Ishibashi

Rappel du dernier message de la page précédente :
special
HouseOfStrings a écrit :
le_gratteu a écrit :
tous les jap parle anglais pratiquement donc voila comment on fait !


Si tu pouvais ne pas employer le mot "JAP" s'il te plait... Et écrire "japonais", tu éviterais de froisser certaines personnes sur ce forum (dont moi) et de la même manière, arreterais d'utiliser un terme extrêmement péjoratif.

De plus, chez Ishibashi, au "web shop", oui le personnel parle anglais, mais en règle générale, les japonais parlent TRES mal anglais... Donc ce que tu dis est faux.

ps: j'imagine que ce n'était pas dans ton attention, mais c'est de la culture générale et un mot à ne plus utiliser... Merci



pas trop véxé quand carlos tournait dans la serie le "jap" sur TF1
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Wakizashi
C'est censé être un message utile?


Aller je vais être "gentil"...

Voilà l'adresse... web-shop@ishibashi.co.jp

Pour la personne qui est interessée, tu vas sur le site tu cherches ce qui t'intéresse et tu envoies un mail en anglais avec la référence et voilà.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fat Raph
HouseOfStrings a écrit :
C'est censé être un message utile?


Aller je vais être "gentil"...

Voilà l'adresse... web-shop@ishibashi.co.jp

Pour la personne qui est interessée, tu vas sur le site tu cherches ce qui t'intéresse et tu envoies un mail en anglais avec la référence et voilà.


Tu vois que t'y arrives... presque.
fifdefif
HouseOfStrings a écrit :
le_gratteu a écrit :
tous les jap parle anglais pratiquement donc voila comment on fait !


Si tu pouvais ne pas employer le mot "JAP" s'il te plait... Et écrire "japonais", tu éviterais de froisser certaines personnes sur ce forum (dont moi) et de la même manière, arreterais d'utiliser un terme extrêmement péjoratif.

De plus, chez Ishibashi, au "web shop", oui le personnel parle anglais, mais en règle générale, les japonais parlent TRES mal anglais... Donc ce que tu dis est faux.

ps: j'imagine que ce n'était pas dans ton attention, mais c'est de la culture générale et un mot à ne plus utiliser... Merci


Je confirme ,je connais 2 amis qui ont vecu 2 ans et 5 ans au Japon,et ils parlent anglais aussi couramment que les français (c'est peu dire).
Par contre comme n'importe quel pro qui fait de la vente à l'international,ils ont des gars qui le parlent couramment,qui repondent vite et gentiment.
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Bact'
    le 13 Oct 2005, 16:26
J'"ai rien du tout contre les JAPONAIS lol c t pas mechant lorsque j'ai utilisé jap mais bon excuse moi si j'ia pu te blesser je les adore els japonais j'ai achetté chez eux tres récement et quand je disait que pratiquement tous les japonais parlais anglais je aprlais des Web shop au japon dont Ishibashi ici présent mais bon je me casse aprceque c vraiment relou on donne conseil et on se fait tirer dessus de tous els coté ici c vraiment plus ce que c'etait guitariste.com...
bimuff72
le_gratteu a écrit :
J'"ai rien du tout contre les JAPONAIS lol c t pas mechant lorsque j'ai utilisé jap mais bon excuse moi si j'ia pu te blesser je les adore els japonais j'ai achetté chez eux tres récement et quand je disait que pratiquement tous les japonais parlais anglais je aprlais des Web shop au japon dont Ishibashi ici présent mais bon je me casse aprceque c vraiment relou on donne conseil et on se fait tirer dessus de tous els coté ici c vraiment plus ce que c'etait guitariste.com...


C'est HouseOfStrings, il est comme ça...
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
EL CINCO
Coyote83 a écrit :
Je confirme, il faut prendre contact par mail et en anglais... Et pour le professionalisme je confirme, ils sont au top..


+1 et...

Je viens de le faire!!

Dans le mail tu indique le modéle que tu souhaite ainsi que le code et la couleur.
Aprés ils te répondent si ils l'ont en stock et, dans le cas positif, il y a le lien pour la partie sécurisée de payement.

P.S. C'est la 2eme gratte que j'achette chez eux... enfin, si ils l'ont en stock of course!
EL CINCO
Petite question sur Ishibashi:

Pour l'achat de pédales, a combien s'élèvent les frais de port???
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • #23
  • Publié par
    remayz
    le 29 Oct 2006, 21:26
Kenshin. a écrit :
le_gratteu a écrit :
tous les jap parle anglais pratiquement donc voila comment on fait !


bah c'est pas l'impression que j'ai eu en y allant. Leur anglais est pire que notre franglish

C'est surement pour ça que les versions internationales de leurs sites sont aussi pourris.


si je me rapelle bien, la version anglaise d'ishibashi est juste une traduction genre yahoo, donc une grosse daube.

Wakizashi a écrit :
le_gratteu a écrit :
tous les jap parle anglais pratiquement donc voila comment on fait !


Si tu pouvais ne pas employer le mot "JAP" s'il te plait... Et écrire "japonais", tu éviterais de froisser certaines personnes sur ce forum (dont moi) et de la même manière, arreterais d'utiliser un terme extrêmement péjoratif.

De plus, chez Ishibashi, au "web shop", oui le personnel parle anglais, mais en règle générale, les japonais parlent TRES mal anglais... Donc ce que tu dis est faux.

ps: j'imagine que ce n'était pas dans ton attention, mais c'est de la culture générale et un mot à ne plus utiliser... Merci


Wakizashi, jte trouve bien tranchant là..

Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • #24
  • Publié par
    Bact'
    le 29 Oct 2006, 22:35
je l'ai pas mal pris lol
C vrai que j'ai utiliser un mot un peu péjoratif comme il dit
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • #25
  • Publié par
    remayz
    le 29 Oct 2006, 23:17
nan c'était un jeu de mot vaseux a cause de son pseudo ^^

EL CINCO
ANIBALcinq a écrit :
Petite question sur Ishibashi:

Pour l'achat de pédales, a combien s'élèvent les frais de port???


Une idée????
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • #27
  • Publié par
    remayz
    le 30 Oct 2006, 18:52
bah y'a une adresse pour leur demander ^^
EL CINCO
remayz a écrit :
bah y'a une adresse pour leur demander ^^


oui et la réponse est: 7000yens pour 2 pédales

...c'est cher, mais vu le prix des Maxon chez eux, même a ce tarif, j'en prend 2 pour moins cher qu'une!!!!!! (Tube screamer 808 version retro et overdrive 880 real tube)

En ce moment sur guitare électrique...