Ishibashi, c'est bien, fiable etc?

fenderien
Salut tout le monde!

Alors je viens d'aller visiter le site d'ishibashi et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander. Je ne comprends pas, il y a des fenders usa en version japonaises, ce sont des vrai j'éspère? Elles sont mieux que les mexicaines? Elles sont distribuées qu'au japon?

Merci
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Dasupadavid
Oué, on est beaucoup à avoir commandé chez eux, et c'est nickel. Fais une recherche, on en a parlé des dizaines de fois.

Y a pas de US en version Jap, ce sont des Fender Made In Japan tout simplement. Et en général, elles sont bien et mieux que les mex pour le prix.
"Revenge is a dish best served cold."
fenderien
POurtant, elles sont moins chères. Tu es sûr que les jap sont bien mieux? Sinon, combien il y a de frais de port pour l'europe (environ) ?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
AnGeL_Of_SiN
Je ne sais pas demande aux belges
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
fenderien a écrit :
POurtant, elles sont moins chères. Tu es sûr que les jap sont bien mieux?

Normal, c'est de l'import .....
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
stephnouch a écrit :
et on sais acheter une japonaise en belgique? Combien ca coute, combien?

On peut en trouver même sur ce forum, rubrique achat vente échange...

En ce moment sur guitare électrique...