Italia mondial sporster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
encore faut il en trouver !
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Eleison
alors, c'est bien du plastoc? 700euros ça cravache.
j'ai vu le manche, j'ai demandé au vendeur pourquoi la finition en nacre..."bah...c'est du plastoc". on s'est marré, mais du coup je n'ai pas essayé. y'en a un paquet à grenoble.
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Citation:
j'ai vu le manche, j'ai demandé au vendeur pourquoi la finition en nacre..."bah...c'est du plastoc". on s'est marré, mais du coup je n'ai pas essayé

encore un bon vendeur qui sait de quoi il cause.... un p'tit tour sur le site Italia permet d'apprendre que les corps sont en agathis ( mouais bof mais encore faut il prouver que c'est de la merde totale ) et les manches en "hard mapple" soit bel et bien de l'erable... touche rosewood bref ce sont de vraies guitares, certes originales niveau look ( voire kitsch total ) mais plutot que de rigoler t'aurais du essayer........... le délit de sale gueule a de beaux jours devant lui

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
hollowbody
MadFab2 a écrit :
Citation:
j'ai vu le manche, j'ai demandé au vendeur pourquoi la finition en nacre..."bah...c'est du plastoc". on s'est marré, mais du coup je n'ai pas essayé

encore un bon vendeur qui sait de quoi il cause.... un p'tit tour sur le site Italia permet d'apprendre que les corps sont en agathis ( mouais bof mais encore faut il prouver que c'est de la merde totale ) et les manches en "hard mapple" soit bel et bien de l'erable... touche rosewood bref ce sont de vraies guitares, certes originales niveau look ( voire kitsch total ) mais plutot que de rigoler t'aurais du essayer........... le délit de sale gueule a de beaux jours devant lui

Fab

un peu d'accord avec fab...
Eleison
MadFab2 a écrit :
Citation:

Fab

ah tiens j'avais pas vu : ça va justicier redresseur de torts?
expert va, j'arrête de plaisanter
Eleison
Eleison a écrit :
on s'est marré, mais du coup je n'ai pas essayé. y'en a un paquet à grenoble.

un petit indice avant que tu ne me traites carrément de raciste
hollowbody
mais la quelle choisir... la mondial classic en agathis ou la mondial sporster en aulne....
hollowbody
bein moi pas trop je prefere les mondial en black!!!
Ed Pero
hollowbody a écrit :

Celle là est vraiment horrible. La couleur de strat 60 sur un corps de type Les Paul c'est d'un mauvais gout je trouve !

Enfin bon, y'en a peut être qui aiment... mais je la préfère carrément en noir.

En ce moment sur guitare électrique...