J'ai besoin d'1 avis!!!!!!!

j'ai en vue le choix d'acheter trois guitares toutes les trois electro-acoustiques, et j'ai besoin de vos avis si vous les connaissez!!!!
1) epiphone par gibson EJ 200 CE
2) epiphone AJ30CE
3) Lag estivia 200DCE/NG
merci!!!!!
  • Publié par
    Ludo85
    le 19 Avr 2004, 22:27
perso gé eu une épiphone électro et gé été assez décu...certes elle avait de la geule mais elle pétait pas diable en accoustic (cétait un peu mieux branché)...je vient de m'en séparer pour une takamine...sinon gé essayé la semaine dernière une lag, cé exellent...maintenant je sais pas quel modèl cétait
Le mieux cé vraiment de les essayer toutes les trois...en ce qui me concerne j'attache énormément d'importance a la qualité du son en accoustique parce que je joue pas branché toujours...
voila!
Fender Telecaster, Takamine série-G, Marschall VS65
nikoguitars
Des trois..LAG...sans hesitations !!!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 20 Avr 2004, 10:26
Pareil, LAG, sans hésitations aucune. Epiphone j'aime pas leurs manches en plus, sur les acoustiques il est incomfortable c'est une horreur.
wxcS
  • wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le 20 Avr 2004, 10:37
Ayant connaissance des trois modeles, Incontestablement La Lag mais il me semble aussi que son "prix" justifie la difference de Gamme comparement aux autres modeles Cités. Made In France : fait longtemps qu'on avait pas lu cela sur de la "grand public"... Bye a vous
Wouaip :oP

En ce moment sur guitare acoustique et électro...