J'ai besoin d'aide!!!!!

Bonjour à tous !

voilà je voudrai savoir votre avis sur la guitare cort vx 2x pour jouer du metal ? (parce que gens et mare de ma Harley beuton )
une autre question
pourquoi la cort vx 2x est moin chere que la cort vx 4x??? il se ressemble comme deux goute d'eau8O , sauf un peu dans la décoration des touche, mais commeme ya une marge de 207 euros.
je vous laisse les voir:
http://www.thomann.de/fr/cort_(...)c7f73

http://www.thomann.de/fr/cort_(...)c7f73
Merci d'avance !
midnightus
les micros sont pas les mêmes non plus (emg hz sur le 4), le bois est meilleur et le tune o matic est mieux
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
midnightus a écrit :
les micros sont pas les mêmes non plus (emg hz sur le 4), le bois est meilleur et le tune o matic est mieux

pour les micros je suis d'accord mais pour le TOM as quoi tu vois ça les deux fiches sont identiques ( même pour les micros d'ailleurs )

la 2:
Cort VX-2X BK E-Guitar, solid Mahogany Body, Bolt on 5 pcs. Maple Neck, Rosewood Fretboard, 22 Frets, Scale 24 3/4"/ 628mm, 2 EMG HZ H4 Humbucker Pickups, TonePros Tune-o-matic Steg Stop Tailpiece, Color Black, incl. Gig Bag

la 4:
Cort VX-2X BK E-Guitar, solid Mahogany Body, Bolt on 5 pcs. Maple Neck, Rosewood Fretboard, 22 Frets, Scale 24 3/4"/ 628mm, 2 EMG HZ H4 Humbucker Pickups, TonePros Tune-o-matic Steg Stop Tailpiece, Color Black Metalic, incl. Case

a part le case je voit pas de difference sur la fiche, etrange car sur les photos on voit bien la 2 micros passifs la 4 micros actifs

A+
TAZ
Sardaukar6
La vache Jorge qu'est ce que tu fais comme fautes
The flame still burn
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
depuis quand les fiches de magasins sont complètes? faut regarder le site et effectivement c'est pas le même tom...
merci pour votre intervention et désolée pour les fautes!!!!
en faite j'ai vérifié les micros, elles ont touts les deux les même :emg hz h4
alor elle vous plais la vx v2???
si non proposez moi mieu
j'ai suivi vos conseils , effectivement ya une erreur dans la fiche,
dans le site du constructeur ya:
la vx v2 a un corps en agathis
la vx v4 a un corps en mahoganie>>>acajou

mais que faire?????????? je peut pas acheter la vx v4 mais je veux pas non plus d'une guitare en agathis.
AethelBridd
jorge fisher a écrit :
en faite j'ai vérifié les micros, elles ont touts les deux les même :emg hz h4

Non :
VX-2X EMG-HZ OPEN SA1(F) & TB1(R) (H-H)
VX-4X EMG-HZ H4 (H-H)
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
AnGeL_Of_SiN
Sardaukar6 a écrit :
La vache Jorge qu'est ce que tu fais comme fautes

déjà que ça s'écrit George Fischer... ça commence dès le pseudo
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sardaukar6
Je vois que t'es nimois Jorge, va à brock'n'roll, rue emile jamais, le meilleur magasin de gratte que je connais, j'y vais depuis que j'ai 14 ans, les vendeurs sont cools et pros, et te renseigneront sur ta gratte.
The flame still burn
mainers
Citation:
gens et mare

Heu, j'espère que le Français n'est pas ta langue maternelle ... ou que tu es dislecsique... Parce que dans le cas contraire je serais toi j'arrêterai la guitare et je passerais tout mon temps libre à apprendre à écrire le Français. Je ne dis pas ça pour me foutre de toi, c'est vraiment un conseil.
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Puis la 4 est en manche collée, et la 2 vissé