salut j'ai une guitare electrique depuis 4 mois et je n'ai pas encore changer les cordes moi meme et je n'i comprends rien
c'est une millnot's nashville et j'aimerais que quelqu'un m'explique comment les changer surtout au niveau du chavalet
si quequ'un peut m'expliquer comment faire je lui en serai tres reconnaissant
Bah c'est simple, d'abord t'enleve les anciennes, pui tu fait passer les neuves par derriere==> la ou ya des trou pour !
Puis jpense ke tu pe ten sortir pour le reste, te trompe pas de sens qu'en tu va l'accorder, sinon c relou
ben normalemen tu défé la plaque derrière la guitare
tu retire les anciennes cordes ( tu va voir il y a un trou o nivau du chevalet que permet de retiré les cordes par l'arrière de la guitra la ou tu as enlevé la plaque)
puis tu mé les nouvelles dans le trou tu accorche a la tete tu referme la plaque t'accorde et allright, yeah baby , tu peu retapé des solos sur des cordes neuves.
Bonne chance , et evite de pété ta premiere corde
Sinon c'est normal si tes deçus au debut du son qu'elles peuvent donner tes cordes neuves, deja c plutot relou a accordé puis le son n'est pa toujour trés claire ou distingué au debut , tape un bon coup dedans sinon !