J'ai besoin d'aide pour choisir ma future guitare

Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
Voila je vais bientot changer de guitare. j'ai garder ma première deux ans.c'est une guitare de base pa cher pour débuter.mais maintenant il faut que je change pour avoir du matos de qualité supérieur mais je sais vraiment pas quoi prendre. j'aimerai que vous me donnié quelques conseils.je cherche une guitare de bonne qualité avec un son assez puissant mais avec laquelle on peut aussi joué des jolies balades
Grattouz
gouts musicaux ?
budget ?
Lich
  • Publié par
    Lich
    le
budget=600€ grd max
jaime le rock alternatif, le métal(un peu) mais aussi pop rock
Lich
  • Publié par
    Lich
    le
G pensé a une télécaster standar comme celle de mon avatar mai javou que jésite paske g lu partou ke cétai super pour le blues et tou mai c pa cke je recherche. jaimerai savoir si avec cte gratte on peut joué dé solos rock qui envoi un max
alain147
Ca fait deux ans que tu joues donc si tu te payes une guitare, c' est pour la garder, alors je te conseille de prendre une guitare qui te plait et ne pas "taper" dans un compromis, au risque d' etre decu . Mets un peu plus et fais-toi plaisir mec

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
j'ai une epiphone G400 Gothic, et j'en suis très content, ca cadre avec ce que tu veux jouer, et en plus ca rentre dans tes prix, environ 450 €
Lanfeust
L'eternel topic....
Je te conseil de chercher dans des magasins (ou sur un site de vente en ligne) des gratte dans ton budget qui te plaise et apres ça tu effectue une recherche sur le forum pour voir si on en a deja parler.
Si oui tu continu le sujet, si non tu en créer un nouveau.
Mais la ça commence a etre serieusement le bazar avec les topic qui se multiplie pour la pomme de chacun.
Essayez de penser plus large et que votre experience de recherche pourrait servir a d'autre (ici c'est une communauté pas une hot line)

KeViN voila c'est tout, si le créateur du topic a besoin de plus de precisions, je suis la pas mp

En ce moment sur guitare électrique...