J'ai besoin de conseils !!!

alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le
Allor je joue de la guitare depuis 2 ans et j'aimerait changer ma yamaha erg 121 pour passer a quelque chose de mieu et j'ai un budget de 1200 € a peu pret et je sait absolument pas quoi prendre ! et je joue du rock en particulier mais j'aimerait une guitare un minimum polivalente , donc si vous avez des conseil a me donner n'esitez pas je les recevrer avec plaisir . Merci d'avance
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
y en a plein, faudrai deja que tu regarde un peu, et que tu donne style 4/5 grattes qui te plaisent.
kenavo
alex75015
ouai frenchement une bonne gibson les paul sa vaut le coup a mon avis
Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le
Ouais pour 1200 euros tu peux te choper une bonne LP, une SG, une bonne Strat, une bonne Tele...
A peu pres tous les grands classiques...

Donc tu devrais aller essayer dans les magasins voir une peu sur quel genre de manche t'es à l'aise, quels sons te conviennent...
Là c'est trop vague, même à 3000 euros y'a pas une guitare ultime qui permette qu'on te dise "c'est celle là qui ne peut que te convenir"....

Bonne chance sinon et kiffe bien, ca fait toujours plaisir de s'acheter une belle gratte!
Irons trooper
franchement pour du rock, et une gratte qui est en plus polyvalente je te conseille un bonne fender strat US, et la mon amis tu va te demendé comment t'as pu jouer sur une yamaha pendant 2 ans !
Lord Cerise
Une strat us
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bonsoir !!!
Eh bien voilà , tu as l'avis de 2 vieux guitaristes de ton âge qui n'en possèdent pas et qui n'ont probablement jamais joué dessus , mais fais-leur confiance.....
Plus sérieusement avec ton budget tu peux toucher du bon et du beau
GIBSON Oui , mais aussi FENDER (Strat ou Tele)