J'ai besoin de vous!!

Ca fait presque 2ans que je joue de la guitare, et j'ai une vieille Cort. J'aimerai changer de guitare, es-ce que vous en avez une à me conseiller? Mon répertoire musical oscille entre punk et metal et penche plutot du coté metal. Je peut monter jusqu'à 600euros.
Merci d'avance
Sad but true
Va voir chez ibanez
pour le look métal en plus sa le fait!
va voir la série RG!
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
ou alors fender
Signature inutile. =)
Asdrubaelvect
pour 100€ de plus tu as la 1550 ( érable , donc plus aigu mieux pour métal ) avec un floyd top, une lutherie top et juste des micros moyen ( mais quand meme bien ! )

si tu changes les micros t'a une top guitare ( t'a le temps )

c + un achat sur long terme
Seikali
  • Publié par
    Seikali
    le
métalleux??
allez voir chez Ibanez!!
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Super constructifs et argumentés vos posts, les mecs !

Pour 600 euro, je pense pas que tu auras un truc qui casse des briques chez Ibanez.
Par contre, je pense que toujours chez Cort, tu peux avoir une bonne gratte, et éventuellement garder un peu de blé de coté pour un changement de micro (un des points faibles des Cort, sauf le haut de gamme).

On dit aussi que les Yamaha sont pas mal, mais j'ai jamais pu les tester.
Enfin, il reste les Lag fabriquées en Asie qui sont très bonnes, mais qui ont le meme problème que les Cort : les micros.
Par contre, avec un peu de chance, tu peux trouver une Lag française (série Rockline, The Beast, Roxanne, ...) en occaz' qui pourrait très bien convenir à ton style.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Kossuth
ESP ! Il y a moyen d'avoir des bonnes grattes pour 600-700€ montée en EMG 81 (de base). Si tu veux un peu plus de polyvalence, tu mets un 85 en manche et c'est parti ! Et tu gardes le 81 pour une autre gratte
Enfin moi c'est ce que je prendrais (surtout la EX 400^^).
*-->Eadgbe<--*
la yamaha RGX 420 S est bien pour le métal et elle coute dans les 400 euro!!!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
moi j'aurais pensé a la Yamaha PACIFICA 612V apres faut que tu essayer pour voir mais moi j'aime bien

Elle coute 439€ chez thomann donc environ 550€ dans son vrai prix
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
J'allait oublier la page web
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)69f03
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur guitare électrique...