salut à tous
Ma squier pourrie que je commence à haïr un peu plus de jour en jour frisait comme une malade ( notamment au niveau du mi grave ) J'ai donc décidé de reserrer le truss road, J'ai mis la clé allen dans la vis sur la tête de la gratte et j'ai serré dans le sens des aiguilles d'une montre quand j'ai vu que le manche allait dans l'extrême opposé de ce que j'ésperait c'est à dire vers l'extérieur ( droit devant moi ) J'ai donc desséré dans l'autre sens et là j'ai carrément retiré la vis du truss road J'arrive plus à la remettre est ce que quelqu'un sait comment faire svp ?
oui je ne pense pas que quoi que ce soit soit cassé, il faut juste remettre la vis dans son logement, un luthier te fera sûrement ça vite fait bien fait !
évite de remettre des cordes, je ne pense pas que le manche va se briser mais il va travailler et lorsque tu remettras le truss rod et le resserrera il sera plus long à se remettre bien droit
J'dis ça, moi non plus j'aurais pas de quoi sortir les ronds... Bonne idée le manche à part, j'avais oublié que ça pouvait être remplacé un manche vissé!