J'ai choisi!!!

yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le
Alors pour débuter une bc rich warlock série bronze II a 320 euros avec un roland cube 15 watts...

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Pffff, et moi j'ai mangé des raviolis......
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
t sympa mile davis dis moi.
bon pour la gratte les bc rich bronze sont jolies mais ca s'arrete la par contre est tre bien pour debuter
Antony270b
Et bien tant mieux pour toi mais je crois qu'il faut que tu arrête le free-post et je ne suis pas le premier à te le dire
Meaculpa
arrete toi yann la, il y a un topics ou tu dis que tu as choisi une autre guitare!!
tu fais un peu chié ton monde pour une pelle que nous ne pouvons pas choisir a ta place!!
David 01
j'observe tes posts depuis quelques jours et...

Désolé, mais tu es vraiment un boulet, Yann57
Maltigow
*entre*

hum... en plus moi j'aime pas

*sort*
Maltigow
__nirvanien__
c'est cool...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Et comme dirait Droopy, les bronzes portent bien leur noms, ce sont de vrai merde !

Si t'es pret a mettre 300€ dans une guitare pour commencer, choisi autre chose, car crois moi tu va le regretter !

Sinon +1 avec David01, j'observe aussi ses posts et bon

Maltigow
idem
fait un effort yann j'crois que t'as pas pigé le concept du forum...
Maltigow
on peut pas choisir une gratte a ta place... le plus simple c'est d'aller dans un shop et de les essayer. de plus tu gonfles tout le monde avec tes eternelles hésitations. bientot tu vas nous dire que finalement c'est pas à la gratte que tu veux te mettre mais a la trompette...
"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre"
Coluche

En ce moment sur guitare électrique...