pour ano : oui c'est bien celle-ci, et le poignnée bin en faite c'es pas du tout un gadget comme je le croyait au debut en fait c'est super pratique et sa devient vite indispensable!!!!
Sinon pour le fait d'assumer une guitare comme cela il faut savoir que sur scene je joue de la variete française de goldman a la compagnie creole et j'assume tout a fait de jouer cette musique avec cette guitare et puis chez moi je met le son a fonds et j'envoie la sauce ds un tout autre registre ( gros satu et tout et tout)lol!!!!
En fait c'est comme les gars qui ont une ferrarri mais qui roule a 50km/h il y en a que sa fustige de voir des gars comme moi jouais de la variete sur ce genre de guitare (sachant que sur scene j'ai une Joe Satriani en plus) et bin a ces gars je leur dit.....c'est votre avis moi je prends mon pied sur c'est gratte meme si j'utilise pas la gratte à 100% pour moi c'est du pur plaisir.
En fait c'est juste le plaisir de jouer sur une super gratte.
Pour ce qui pense que c'est chere et bin regarder le prix d'une gibson LP pour ça c'est hors de prix je prefere clauquer 2400€ ds une vai que ds une gibson a bon entendeur.........
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.