J'ai deux petites questions

chester6
1- je voulais savoir quel est la difference si je met des cordes light ou des extra light si y a une diference au niveau du son

2-je voulais votre avis sur la qualité de la Ibanez Iceman ICX120 que j'ai vu en occasion sur un site d'enchere et qui m'interesse merci de vos reponses ciao tlm
traviswalk
T'auras une différence de confort de jeu,plus les cordes sont fines plus c'est facile à jouer(pour les bends par exemple),en revanche plus les cordes sont fines et moins tu as de sustain et d'"ampleur" dans le son,il ya les jeux de cordes hybrides genres 09-46 qui offre un bon compromis...

la iceman dsl jamais essayer j'aime pas la formr en tout cas...
krêp'gigi
traviswalk a écrit :
T'auras une différence de confort de jeu,plus les cordes sont fines plus c'est facile à jouer(pour les bends par exemple),en revanche plus les cordes sont fines et moins tu as de sustain et d'"ampleur" dans le son,il ya les jeux de cordes hybrides genres 09-46 qui offre un bon compromis...

la iceman dsl jamais essayer j'aime pas la formr en tout cas...

ça dépend aussi de ta guitare : certaines supportent un tirant plus léger que d'autres (ça dépend du radius) . Quelle guitare as tu ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
chester6
que j'ai acheter en pack parceque ca fait tres peu de temps que je fait de la guitare et je prend des cours je voudrais chnger de guitare pour une ibanez iceman icx 120
Mr.Blues
chester6 a écrit :
1- je voulais savoir quel est la difference si je met des cordes light ou des extra light si y a une diference au niveau du son

tu auras un meilleurs son avec des grosses grodes
mais ce sera plus dur a jouer !

-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
chester6
ha ok je garde mes light alors :p
chester6
pour la iceman vous aver toujours pas de reponse ?

elle équipé de micro AH3 et AH4

En ce moment sur guitare électrique...