J'ai ENCORE dépensé...

nicgagnon
Salut,

avec quelques ventes effectuées sur Ebay, j'ai acumulé assez d'argent pour une nouvelle guit. J'avais environ 400$can. Je suis tombé sous le charme de la Schecter Lady Luck grise satiné. Quelle belle finission! J'ai bien hâte de l'essayer.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'utilisateur in the house?

Voici la bête : http://www.pulseonline.com/Sch(...)G.jpg
  • Publié par
    Invité
    le
salut ami québecois
malheureusement je ne crois pas qu'il y ait des utilisateurs de cette guitare sur le forum.
Il y a un post des schecter users sur le forum,tape schecter dans la recherche et fais une demande dessus.
Sinon demande à Gillou,il importe des Schecter en France et peut etre en a t il deja essayé une
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
very nice !

j'aurais bien vu une touche en ébène mais bon.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Bonjour
en effet, bien sympathique.
nicgagnon
Harry675 a écrit :
salut ami québecois
malheureusement je ne crois pas qu'il y ait des utilisateurs de cette guitare sur le forum.
Il y a un post des schecter users sur le forum,tape schecter dans la recherche et fais une demande dessus.
Sinon demande à Gillou,il importe des Schecter en France et peut etre en a t il deja essayé une

Salut ami français, et bien avant de l'acheter, j'avais utilisé la recherche mais j'avais pas beaucoup de commentaires. Je me doutais bien que la marque n'est populaire en France.

Donc je vous en reparlerai plus longuement avec peut-être sample à l'appuie losque j'en ferai l'aquisition.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Jolie guitare... J'attend les samples, en espérant que tu en feras.
nicgagnon
Hé hé, j'ai reçu la dite guitare. À première vue, elle est super.

Plus de détails à venir...

En ce moment sur guitare électrique...