J'ai enfin changé ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
sonata27
On veut une essaie sinon félicitation, belle guitare; en détournant le sujet un peu, quel ampli comptais t'offrire?
Rape me!
johnny ramone
j'ai pas recu la commande donc pas de test , et pour l'ampli je comptais acheter un behringer GX210 Ultratwin (2 x 30w ) avec plein d'effets

voila

edit : il était a 166 roros , mais out of stock
johnny ramone
en france je crois que ca tourne autour de 200 € mais je suis pas sur du tout , je vais essayer de trouver

EDIT : trouvé > 218 € en france selon audio fanzine
twiggy5
Un pote a la même, je la trouve pas génial mais ca va pour un petit débutant, le rapport qualité/prix n'est pas mauvais ! C'est ta deuxieme guitare ??? t'avais quoi avant pour avoir voulu changer avec une premier prix ? une stagg ?
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
johnny ramone
pire qu'une stagg , une fausse strat de "marque" torrance , apres moultes recherhces sur internet , j'ai rien trouvé , et j'en ai jamais vu d'autres. j'ai pri un model premier prix parce que je suis pas vraiment plien aux as aussi.
dr.fenderstein
faut faire gaffe avec le matos berhinger parce qu'en ce moment , c'est la cata niveau fiabilité...ils ont beaucoup de retour en réparation ...du coup total music a rayé le matos berhinger de son catalogue parce qu'ils étaient gavés de renvoyer une bonne partie de leur vente berhinger...
johnny ramone
mon ampli behringer marche bien , si ya une panne , ben tant pis , je croise les doigts
dr.fenderstein
ben en gros t'as une chance sur trois ou quatre quoi... mais de réputation je sais qu'ils tiennent pas mega bien dans le temps , je le sais parce qu'à une époque j'étais interessé vu le prix très bas du matos et en faisant uen recherche sur le net et sur les conseils d'un pote qui bossait dans un shop , ben je suis parti vite fait voir autre part...enfin bon , croises les doigts , peut être t'auras de la chance , c'est ce que je te souhaite en tout cas ;-)
johnny ramone
merci , je vous tiens au courant , pour faire savoir ce qui est du matos behringer
dr.fenderstein
sinon t'as la fiche technique de la pédale sous la main? GEnre effets , modélisations de quels amplis...etc
dr.fenderstein
ouais c'est standard quoi , ça me fait penser à un digitech rp200 quoi. perso je sais pas si la pédale d'expression va être fiable en utilisation parce que j'avoue qu'à par les digitech KORG et limite BOSS, les autres sont quasi unitilisables...d'ailleurs je préfère en brancher une indé à côté sur la mienne , au moins je peux la placer ou je veux et je suis sur que j'arriverai en jouer pusique format wha. tu sais pas quelle est la spécialité de berhinger à savoir plutôt disto ou plutôt son clair? JE sais que le matos US est super typé disto style DIGITECH ET BOSS alors que KORG c'est entre les deux...??
johnny ramone
j'ai entendu dire que yavait des bonnes distos sur le x vamp , et que les sons clairs du vamp 2 etait exelents , donc ca m'a l'air un bon compromis
johnny ramone
up , j'ai recu ma gutiare , ya eu un probleme avec le x v-amp , mais ca arrivera plsu tard , pour le test , hum , comment dire , je n'y connais pas grand chose en technique , par contre , je peux vous faire des sons si je trouve un endroit pour heberger n'ayant pas de ftp
sinon , elle est plus foncée que sur la photo , ca me change de ma fausse strat pourrie
envoyez un mp si vous etes ok pour heberger , si ca interesse quelqun d'avoir des samples de sg entrée de gamme je peux en filer par msn dès que j'ai fini d'enregistrer
edit : je vais manger , je reviens vers 22h / 22h30

En ce moment sur guitare électrique...