J'ai la berlue ou quoi?

MisterZou
bah ouais apparemment elle est à 1000 euros
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Attends: le Fender Cybertwin est à 1200 euros chez Thomann, chez Total (et ailleurs): 2200! par contre: le Valvetronix 60: 777 euros, Thomann et 595 chez Total
Comme quoi, en cherchant, il y a moyen de gagner(beaucoup) de sousous
Reggie31
Bah c'est la première fois que je la vois neuve à ce prix là avant sur Thomann elle était à 1155.
Va voir dans la rubrique Achat/Vente/Echange et tu verras que tu peux avoir une Studio neuve moins chère qu'une d'occaze (c'est pas cool pour ceux qui vendent la leur...)
gorax
  • Publié par
    gorax
    le
c'est p't' etre pas cool pour eux, mais qui va se plaindre quand les grattes baissent? comme quoi, certains sont honnetes et font suivre à la revente la baisse du dollar, C'EST PAS TOUS LES JOURS, B...!
KeelDeNuit
Côté son, une Studio, c'est bien? Je veus dire, comparé à de l'Épiphone, LP Custom disont et la LP Standard de Gibson...

Parce que côté finition, même si elle est moins flash que la Épi Custom je la trouve très belle la Studio...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
red
  • Publié par
    red
    le
KeelDeNuit a écrit :
Côté son, une Studio, c'est bien? Je veus dire, comparé à de l'Épiphone, LP Custom disont et la LP Standard de Gibson...

Parce que côté finition, même si elle est moins flash que la Épi Custom je la trouve très belle la Studio...

Oui c'est bien, surtout à ce prix là. La grande différence par rapport à une Standard c'est qu'elle n'a pas de table en érable. Cela influe sur le son mais pas en mal (juste différent).
Sinon elle est dépouillée des bindings et autres fioritures. L'acastillage et l'éléctronique sont ceux d'une standard.

Il est aussi possible que le profil du manche soit un peu différent.
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
sisi il y a une table en érable sur les Les Paul studio !
'scuse me while I kiss the sky
Stratocasteur
I love thomann !!
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
rent
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rent
    le
sa reste tout de mem cher pour mon budget
otant prendre une sous marque mem si le son n'a pas la mem qualité
j'ai gibson ont paie beaucoup la marque je trouve
rent
Stratocasteur
c'est pour ca qu'on apprecie quand des gens honnetes qui ne pensent pas que au moyen de se faire des couilles en or apparaissent !

moi je dis ca mais je m'acheterait pas de nouvelles guitares avant longtemps (j'ai pas un rond)

mais je suis content pour ceux qui ont les moyens !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
red
  • Publié par
    red
    le
toons a écrit :
sisi il y a une table en érable sur les Les Paul studio !

Mince alors ! C'est laquelle la LP tout acajou ?
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
ça ne serait pas la LP Special ?
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur guitare électrique...