J'ai pas de bol moi...Help

Rappel du dernier message de la page précédente :
Van Halen j'aime sans plus je suis vraiment fan de Red Hot,Hendrix Clapton,Led Zepp,AC/DC ou les Guns et aussi du blues après il m'arrive de jouer de des tas de styles, je sais que faut que je la teste avant d'acheter il y a un magasin de de gratte dans le coin la dernière fois il n'y avais rien d’intéressant mais je vais quand même aller voir et pour la gratte avec le Bigsby et les TV Jones elle vaut quoi ??
Pas de bière pas de télé... Homer doit tuer.
slash090597
au pire essaye de voir pour une washburn wi67 pro. Elle sonne terrible, j'en ai essayé une.

elle n'est plus en vente neuve mais par contre d'occaz sa devrait se trouvait
Ben.oît
guitarlover2a a écrit :
Van Halen j'aime sans plus je suis vraiment fan de Red Hot, Hendrix Clapton, Led Zepp, AC/DC ou les Guns et aussi du blues après il m'arrive de jouer de des tas de styles,

C'est surtout l'ampli qui va faire ton son, plus qu'une guitare à 1000€.

guitarlover2a a écrit :
...il y a un magasin de de gratte dans le coin la dernière fois il n'y avais rien d’intéressant mais je vais quand même aller voir

Faut commencer par là:
"Bonjour monsieur, je suis XXX, j'aime ça, qu'en pensez vous? que pouvez vous me proposer? Quel prix? quel délai?..."
Juste une conversation de la vie de tous les jours. Comme avant le Net et la fausse idée du "tout possible on line". Les relations humaines sont encore une peu cruciales.

guitarlover2a a écrit :
... et pour la gratte avec le Bigsby et les TV Jones elle vaut quoi ??

Toi seul peut le savoir, on ne connait pas tes oreilles ni tes exigences en matière de son.

EDIT : Putain slash et Guitar Lover faites un peu gaffe à l'orthographe.
Es könnte auch anders sein
milkyway77
M. Hyde a écrit :
milkyway77 a écrit :
M. Hyde a écrit :
Custom77 London's Burning Deluxe DL2 : http://custom77.com/html/Londo(...).html

Ça a l'air d'être de la super came. après t'a d'autres finitions aussi à ta dispo (:

M Hyde a écrit :
D'habitude j'aime pas les Edwards (...)

On sait, tu n'aimes QUE C77!
J'espère qu'ils te filent un bon chèque en fin de mois, vu le taf de VRP que tu fais pour eux...

Oui en effet, c'est pour ça que j'ai comme grattes : Bacchus, Heritage, Godin. CQFD

On ne te voit faire la promo que de C77, et pas de Bacchus, Heritage ou Godin... CQFD
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
milkyway77 a écrit :
M. Hyde a écrit :
milkyway77 a écrit :
M. Hyde a écrit :
Custom77 London's Burning Deluxe DL2 : http://custom77.com/html/Londo(...).html

Ça a l'air d'être de la super came. après t'a d'autres finitions aussi à ta dispo (:

M Hyde a écrit :
D'habitude j'aime pas les Edwards (...)

On sait, tu n'aimes QUE C77!
J'espère qu'ils te filent un bon chèque en fin de mois, vu le taf de VRP que tu fais pour eux...

Oui en effet, c'est pour ça que j'ai comme grattes : Bacchus, Heritage, Godin. CQFD

On ne te voit faire la promo que de C77, et pas de Bacchus, Heritage ou Godin... CQFD

Bacchus et Heritage c'est galère (la Bacchus du juge est superbe, mais le manche est pas évident), alors que les C77 c'est super tranquille à avoir. Godin c'est HS ici. Je conseille C77 quand ça me parait adapté (puis j'aime bien cette marque, les patrons ont une bonne mentalité et ça fait plaisir), et ici c'était le cas, à mon avis : LP, pile le budget.

Je vois pas trop où est le soucis en fait. Ah si je vois, j'aime pas qu'on me dise que je fais le VRP pour qui que ce soit, c'est irrespectueux. Si t'aimes pas mon conseil soit, argumentes ou donnes en un autre, mais ne viens pas faire ce genre d'affirmations.

Voilà, j'arrête le HS ici, si t'as quelque chose à me dire tu peux m'envoyer un MP, plutôt que d'essayer de faire ton rigolo/malin sur ce topic.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
rider44
pour les red hot , hendrix et clapton une config SSS serait mieux adaptée non ? (HSS au minimum je pense ) [/quote]
red hot chili peppers !!!!!!!!!!!!!!!!!
M. Hyde
Oui je pense. Je me suis basé sur la liste du premier post, qui était plutôt axée grattes gibsoniennes. Mais l'idéal serait une HSS ou HSH, pour avoir plus de polyvalence. Mais bon, je suis pas fan de ces configs au niveau esthétique, et les grattes trop polyvalentes c'est pas trop mon truc (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
rider44
Citation:
Oui je pense. Je me suis basé sur la liste du premier post, qui était plutôt axée grattes gibsoniennes. Mais l'idéal serait une HSS ou HSH, pour avoir plus de polyvalence. Mais bon, je suis pas fan de ces configs au niveau esthétique, et les grattes trop polyvalentes c'est pas trop mon truc (:

pareil
red hot chili peppers !!!!!!!!!!!!!!!!!
slash090597
Citation:

désolé j'ai que 13 ans, j'ai pas encore tout appris en français
joeydeedeemarky
slash090597 a écrit :
Citation:

c'est de l'amerloque donc ... r.a.b
il y a pas de soucis ,(on est pas encore une colonie a ce que je sache)
par contre...
13 ans
apprends le chinois c'est plus rentable a l'heure actuelle
Ben.oît
slash090597 a écrit :
Citation:

C'est une blague? A 13 ans on sait lire et écrire français. Sauf si tu es d'origine étrangère et en France seulement depuis 2 ans. J'avais des amis russes et moldaves à l'Université qui parlaient et écrivaient mieux que moi.

Faut arrêté => faut arrêter. Moyen simple de le retenir : à remplacer par un verbe du 2ème groupe en ir
le meilleurs : donc un seul le meilleur
Tu aime... J'aime & tu aimes
un HB qui envoient dur : il est seul donc il envoit
je te conseil : je te conseille
fait comme tu veut : fais comme tu veux
Une Les Paul sa pèse lourd : sa - lorsque ça appartient à la personne. Sinon lorsque l'on démontre c'est avec un "ç"
sa fait pas longtemps : ça
tu fait de la guitare : tu fais et il fait
sa pourrait : ça
slash090597
Citation:
slash090597 a écrit :
Citation:

C'est une blague? A 13 ans on sait lire et écrire français. Sauf si tu es d'origine étrangère et en France seulement depuis 2 ans. J'avais des amis russes et moldaves à l'Université qui parlaient et écrivaient mieux que moi.

Hors sujet :
Faut arrêté => faut arrêter. Moyen simple de le retenir : à remplacer par un verbe du 2ème groupe en ir
le meilleurs : donc un seul le meilleur
Tu aime... J'aime & tu aimes
un HB qui envoient dur : il est seul donc il envoit
je te conseil : je te conseille
fait comme tu veut : fais comme tu veux
Une Les Paul sa pèse lourd : sa - lorsque ça appartient à la personne. Sinon lorsque l'on démontre c'est avec un "ç"
sa fait pas longtemps : ça
tu fait de la guitare : tu fais et il fait
sa pourrait : ça

Tu sais, si tu veux que je t'écrive une belle lettre sans faute d'orthographe tu me le dit je le fait mais plus sérieusement, on apprend pas tous au même rythme. Je vais vraiment partir dans du hors sujet mais quand on a un professeur de français mauvais, l'élève suit. On est sur guitariste.com, pas sur leconjugueur.com alors si t'as une remarque à faire sur mon orthographe tu peux la faire mais t'écrit 10 ligne pour me prévenir que j'ai fait des fautes, sa sert à rien parce que la plupart je l'ai remarqué mais je fais pas forcément attention quand j'écris vite désolé, mais c'est comme sa.
Ben.oît
Faut pas t'énerver! Surtout pas!

On est sur un forum et alors? Il y a des moments où on peut écrire mal et d'autres où il faut faire attention? Désolé, non! On doit d'être irréprochable tout le temps.

Mon message précédent est au contraire un coup de main pour t'aider à ne plus les faire.

Le coup, c'est de la faute du prof :

Mais bien sûr! Salops de profs.

Quand pourrons-nous voir des personnes qui prennent leurs responsabilités? Personnellement, je fais des fautes et je ne dis pas que c'est la faute de mes parents, de mes profs ou de la voisines.

Si tu veux je peux également éditer le message, mais il ne faut surtout pas s'énerver.
milenko
slash090597 a écrit :
Citation:
T'inquiète, à 18 ans, tu seras à peine moins mauvais si tu n'y fais jamais attention (comme sur ton dernier post).
Le français est peut-être ta langue maternelle, en dépit des apparences ?

Faire un effort pour éviter les fautes les plus grossières (ex : ça et sa), c'est aussi une forme de respect envers les autres forumeurs . On n'en est pas encore à la dictée de Pivot non plus.

Rien d'agressif, juste une légère remise en question.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
joeydeedeemarky
Ben.oît a écrit :
Faut pas t'énerver! Surtout pas!

On est sur un forum et alors? Il y a des moments où on peut écrire mal et d'autres où il faut faire attention? Désolé, non! On doit d'être irréprochable tout le temps.

Mon message précédent est au contraire un coup de main pour t'aider à ne plus les faire.

Le coup, c'est de la faute du prof :

Mais bien sûr! Salops de profs.

Quand pourrons-nous voir des personnes qui prennent leurs responsabilités? Personnellement, je fais des fautes et je ne dis pas que c'est la faute de mes parents, de mes profs ou de la voisines.

Si tu veux je peux également éditer le message, mais il ne faut surtout pas s'énerver.

SALAUDS de profs
putain ,m'est t'es a l'arrêt ou quoi?
apprends a écrire....
Invité
Surtout que salaud et salop existent mais que c'est pas le même mot (a)
"me prévenir que j'ai faiT des fautes." Celle ci est grosse je trouve, mais très commune et largement acceptable car c'est vite arrivé un t ou un s c'pas la mort. Par contre les sa à la place de ça c'est... comment dire, inacceptable je trouve.
Bref. On est pas la pour la polémique donc je me retire. J'trouve que une Classic Vibe et un HT-5 c'est de l'excellent matos déjà... mais pour faire cruncher le blues et le hard rock, une config' HB et un P-90 ça serait bien non? Gibson faisait pas ça une époque? sinon une blueshawk/nighthawk ?

EDIT: j'ai pas rêvé, ça existe bien!
http://images.gibson.com/Files(...)3.jpg

En ce moment sur guitare électrique...