J'ai peur!!!!

Hello! Hier j'ai commandé une Yamaha Pacifica 112 toute noire suite à la vue d'un topic sur ce forum et un cube 15 watts de Roland sur le site http://www.musicstorekoeln.de. J'ai quelques questions :

- La guitare est-elle bien une guitare de droitier (j'ai des doutes tout à coup.....)? Voici sa fiche d'information ->
http://www.musicstorekoeln.de/(...)3-002

- Le cube 15watts de Roland est-il bien pour débuter (pitié, pas de "utilise la fonction rechercher")?

Enfin, la plus importante question, plutôt destinée au habitué de l'informatique :

- Sachant que je suis infecté par un virus ou un spyware mais que celui-ci n'est pas bien méchant (il analyse les entrés que l'on tape sur google par exemple et ouvre des popup en fonction du terme recherché), la protection SSL 128bits peut-elle me protéger du vol du code de carte bancaire tapé hier sur musicstore?

Merci de toutes vos réponses!
grandzed
Tu aurais du te poser ces questions avant et non pas foncer ... mais je pense qu'il n'y a pas trop de crainte avoir ... et pour l'ampli ...c'est mieux d'essayer avant ....
J'ai acheté 1 acoustique Guild récemment et bien entre 2 modèles équivalent en magasin j'ai choisi celle qui me convenait le mieux niveau manche etc ... (et oui entre 2 modèles identiques il y a parfois des diff) ... maintenant pour la Pacifica je ne sais pas ... mais un instrument n'est pas une pédale d'effet ... je pense que tu n'aurais pas de soucis pour autant mais il ne faut pas trop vite s'emballer.

je pense que tu as du la recevoir maintenant ... verdict ?
HenDriXstyle
Salut ) oui c'est bien une droitier t'en fait pas
) C'est un des meilleurs enmplis pour débuter il est génial
et ) Aucune idée lol

T'en fait pas avec toiut ça t'auras du super matos pour débuter
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Bienvenue sur le forum.
Oui c'est une droitière.
Oui c'est un bon ampli.
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Salut, sur la photo c'est bien une gratte de droitier (main gauche sur le manche) !!
Un p'tit 15 watts de roland pour débuter ça me paraît bien oui !!

Sinon pur le délire SSL alors là .
Pourquoi t'as pas essayé de détruire le spyware avec spybot par exemple ou the cleaner ?
Pour voir s'il est dangeureux et s'il a pu communiqué ton code de CB, il faut déjà trouver son nom et puis faire une recherche sur www.hoaxbuster.com

Voilà en espérant que ça puisse t'aider !!
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
grandzed a écrit :
Tu aurais du te poser ces questions avant et non pas foncer ... mais je pense qu'il n'y a pas trop de crainte avoir ... et pour l'ampli ...c'est mieux d'essayer avant ....

C'est vrai mais ça doit etre pour Noel donc voila
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Pour Adaware ou spybot pour detruire ton petit spyware.
francoix
si le spyware analyse les entrées, il peut tout à fait pirater tes références de carte bancaire. Il faut le virer d'urgence et prévenir ta banque pour changer de carte bleue. Pour le reste, pas de soucis.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ceddie1974
uv_blackangel a écrit :
Hello! Hier j'ai commandé une Yamaha Pacifica 112 toute noire suite à la vue d'un topic sur ce forum et un cube 15 watts de Roland sur le site http://www.musicstorekoeln.de. J'ai quelques questions :

- La guitare est-elle bien une guitare de droitier (j'ai des doutes tout à coup.....)? Voici sa fiche d'information ->
http://www.musicstorekoeln.de/(...)3-002

- Le cube 15watts de Roland est-il bien pour débuter (pitié, pas de "utilise la fonction rechercher")?

Enfin, la plus importante question, plutôt destinée au habitué de l'informatique :

- Sachant que je suis infecté par un virus ou un spyware mais que celui-ci n'est pas bien méchant (il analyse les entrés que l'on tape sur google par exemple et ouvre des popup en fonction du terme recherché), la protection SSL 128bits peut-elle me protéger du vol du code de carte bancaire tapé hier sur musicstore?

Merci de toutes vos réponses!

C'est une droitière d'après la photo !

L'ampli : bonne critique ... pas de mauvaises surprises à priori

Pour ta clé SSL ... ça dépend du spyware ou du virus qui traîne sur ton PC.

Là où tu prends de sérieux risques c'est que tu sais être infecté, que tu ne sais pas par quoi exactement et que tu passe quand même commande !

Une règle de base : REGLER SES ACHATS QU'UNE FOIS SUR QUE L'ORDINATEUR EST SAIN!!!

Là, y'a un risque ... faible certes ... mais y'a risque ... te reste à suivre attentivement tes comptes pendants quelques semaines ... à la moindre traces suspect ... tu signale immédiatement à ta banque ...

En attendant, avant d'acheter quoi que ce soit ... désinfecte ton PC !

Si rien ne marche, la solution ultime est un reformatage complet de la bécane ... politique de terre brûlée !

Prend un vrai antivirus ... je conseille Kaspersky (très puissant !)

A+
justman76
oué fais gaffe, si ta des spy, ils peuvent de pirater ta carte. prie pour qu'il ne l'aie pas choppé et que ton paiement a été bien sécurisé...

c'est noêl, soit il te fait un cadeau soit c'est lui qui s'en fait un ....

enfin, fais attention.... utilise ad aware, il te virera tout
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
SG Forever
c'est bien gauché sinon il y aurait ecrit (en general) LH après le nom de la gratte
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
podemayo
non, droitier, sinon...LH (left hand)
SG Forever
euh oui oups excusez moi
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
jawasplit
ouai t'as pris des risques pour ton paiement...

En ce moment sur guitare électrique...