J'ai trouver

the markofan
Bon s'a y est j'ai trouver mes micro pour ma strat: c'est des fender strat original 57/62. par contre on douille pour le prix, 120 € le micro, esce que je peu les changer un par un ou il me faut les 3 a la fois, car moi sa m'arangerai un par un niveau financier
president
Tu peux très bien le faire un par un mais essaye d'en trouver d'occase comme ça déjà t'économise pas mal !
the markofan
ué mé tu comprent je préfere les avoir neuf je sait que c'est idiot mais bon... et je sait pas trop le kel acheter en premiere, le bridge, le middle ou le neck ?
nikoguitars
the markofan a écrit :
Bon s'a y est j'ai trouver mes micro pour ma strat: c'est des fender strat original 57/62. par contre on douille pour le prix, 120 € le micro, esce que je peu les changer un par un ou il me faut les 3 a la fois, car moi sa m'arangerai un par un niveau financier
sympa ces micros là
the markofan
moi bien joué, je suis un dieu, lol, jdéconne biensur, mais bon vu que je joue que du knopfler il me fallait ces micro la, c'est indispensable . ça y est j'ai commander le premiere micro, j'ai pris celui de la tete, 3 jours a attendre , jsui content
sammyseal
c les micros qui sont censés te donner le son vintage?

pkoi tu n'opterais pas pour des seymour duncan ssl-1?

d'ailleurs quelqu'un a un avis sur ces micros?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
the markofan
oui c'est tout a fait sa, c'est pour avoir un son vintage a la sultan of swing ou lady writers, le son que je recherchai quoi. ba je reste cher fender car je sait que monsieur knopfler a joué avec ces micro tou simplement. Je fait sa car sa me revien moin chere qu'une strat us. en tout sa me revien a 950 € a peu prés (strat mex + micro 57/62) alor que l'us coute 1400€ je croi
sammyseal
les prix ont baissé, l'us coute 1195 je crois.
mais c vrai qu'avec de mon micros, ce qui manqu a la mexique, t'auras surement un son classe!

mais encore une fois, pkoi pas les duncan?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
the markofan
ba dison que je connai pas trop ducan, et je sait que ces micro la ont déja fait leur preuve donc c'est pour sa , pi c'est tro tard pour changer maintenan, ils son commander mais ils ont koi de spéciale les ducan ?
tedddybear
ca me parait cher 120€
j'en avait acheter un neufs dans les 75€ chez milonga ou alors t'en a plusieurs a ce prix???
mais mefie toi c'est pas le prix
sinon oui tu peut le mettre un par un vue qu'il ce mette a n'importe quel place en fait y en a qu'un modele et il change de son selon ca place
tres bon micro
the markofan
ba oui en fait y en a qu'un seul a 120 €, et encor je l'ai a ce prix la sur le net alor que dans un magasin de musique ils sont mini a 170€ le micro, on m'a dit que pour du knopfler ces ce qu'ils y a de mieu. par contre les ducan vont ptet m'intéresser, si je me fait ma propre gratte. ducan ou emg ?
sgaddict
pfiou c cher
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
the markofan
sgaddict a écrit :
pfiou c cher
oui c'est chere mais on va dire que c'est pour la bonne cause (enfin c'est ce que j'ai dit a mes parents )

En ce moment sur guitare électrique...