J'ai un cadeau pour vous...un vrai!

dexter236
Tout d'abord, désolé mais je ne savais pas où mettre mon message alors je le mets ici!

Pour le cadeau, je m'explique: je réponds pendant l'année à des questionnaires pour gagner des points et je peux échanger ceux-ci contre des cadeaux. Malheureusement, ce n'est dit que lors de l'échange que le cadeau ne peut-être livré qu'en France.

Le truc est que, je suis belge et je peux pas recevoir de cadeau. De plus, je ne connais personne en France. Ainsi, je me suis dis que j'allais tout de même faire profiter quelqu'un de ces points, non? Alors voilà, dans les cadeaux que je voulais, il y avait soit 20euros de bons d'achats chez woodbrass ou un an d'abonnement chez FHM.

Pourquoi je raconte cela ici? Ici il y a beaucoup de français et moi je vous propose donc d'avoir l'un de ces deux cadeaux a ma place vu que je ne sais pas en profiter. Le premier qui me donne toutes ces coordonnées et le cadeau qu'il veut et bien je remplis le formulaire et il recevera le cadeau.

Au moins, j'aurai pas répondu à tous ces questionnaires pour rien puis, ca fera plaisir à une personne...

L'offre est lancée.....
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Scania
  • Special Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Scania
    le
C'est super sympa de ta part franchement !!!
@+
dexter236
Je n'y gagne rien, je n'y perds rien, à part 10min sur le net... Franchement, il faut me donner une adresse...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
bOcaliTo
il ya un minimum d'achat chez woodbrass?
Scania
  • Special Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Scania
    le
Oué mais j'ai peur que une fois que ca arrive chez moi le livreur me demande de payer quelque chose !!!
C'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais avec ce genre de truc on peut avoir parfois des embrouilles !!!
Ca m'est deja arrivé c'est pour ca que je suis meffiant.
++
dexter236
Aucune idée, ce n'était pas signalé mais de toute facon, j'ai deja quelqu'un mais je dois encore confirmer!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Je sais, pas facile de donner son adresse sur un forum. Toute facon, c'est fini le cadeau, quelqu'un en a deja profité!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
philipPF
alors je ferme
'Mon the biff !

En ce moment sur guitare électrique...