J'ai une nouvelle guitare besoin de conseils svp

sirkis03
Ca y ait!J'ai recu ma nouvelle guitare que j'ai gagné sur le site "guitare legend".C'est une fender strat highway1.Certain d'entre vous ne la trouve pas génial mais moi sachant que je débute,elle me convient largement.Enfin,j'espere que nous allons parcourir un long chemin ensemble.Cependant j'ai besoins de vos conseils.Tt d'abord que demande cette guitare au niveau entretient?ensuite j'ai vu le numero de serie qui est le "z4220437" a quoi correspond-t-il car j'ai regarder sur un site et je ne le trouve pas.Que me conseillez vous comme ampli pas trop chere svp?
Ensuite,est-ce normal que je n'arrive pas a jouer debout?J'arrive a faire les accords normaux sauf ces maudits barrés.Et quand je joue assis je n'arrive pas a trouver une position confortable,Merci d'avance
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bonsoir !!!
Mexicaine assemblée en 2004
Pour les barrés en position debout il s'agit certainement d'un problème de sangle trop longue , donc à raccourcir et ça doit rentrer dans l'ordre
Pour l'entretien , ni plus ni moins qu'une autre : Essuyer le manche si tu transpires beaucoup , un petit coup sur la table pour enlever les traces de doigts,ce n'est pas sorcier
Et puis pour le reste c'est du simple bon sens
Amuse-toi bien
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique...