J'arrive pas à trouver ma première gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 14 Mai 2004, 15:26
LAG selon ton style metal AK
Rock- grunge RX
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
prends une tele !
(+1 !)
dwouisdan
J'adore les tele en plus

Nan serieux si j'étais riche je me prendrais une jaguar et une jolie tele avec pickgard en nacre, rien que pour les regarder parce qu'en son ce n'est pas trop ce que je recherche.

Je vais essayer d'explorer sérieusement la piste de la Lag RX200 je crois...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
dwouisdan a écrit :
j'arrive pas à trouver ma première gratte

J'ai eu le même problème il y a pas longtemps.
En fait c'est ma copine qui l'avait montée au grenier pour faire de la place.
dwouisdan
hum, je me fais pas mal tailler je trouve

l'est pas explicite mon sujet ? :p
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
MisterZou
en tout cas je vais te donner un conseil : sur ta première gratte , vérifie bien la hauteur des cordes !!
tu verrais l'état de mon index ... c'est pas beau à voir
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
dwouisdan
Les peavey generation EXP, et encore mieux, custom Acm, correspondent exactement à ce que je recherche... sur le papier ! Merci beaucoup !

Bon maintenant il me reste un trouver un magasin qui en a pour l'essayer. Les guitares Peavey sont elles assez répandues ? Comment faites-pour essayer un modèle qui n'est pas en stock en général ? Parce que je suppose que les vendeurs ne vont pas la commander pour mes beaux yeux comme ça s'ils ne sont pas surs que je la prenne... Je suis gentil mais quand même
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
dwouisdan
***doublon eliminated***
dwouisdan
MisterZou a écrit :
en tout cas je vais te donner un conseil : sur ta première gratte , vérifie bien la hauteur des cordes !!

Heu, qu'entends-tu par là ? Il s'agit d'un reglage à faire, ou d'une caractéristique de la guitare ? Tu parles de l'espace entre la corde et le manche ? et il ne faut pas qu'il soit trop important au début parce que ça nique les doigt c'est ça ? désolé, mais je n'y connais pas gd chose ...
FredAix
Pour 400 euros, en fouillant bien dans les promos diverses et variées, tu peu trouver une Godin. C'est de la très bonne gratte, bien construite, fiable et durable. Leurs micros simples sont très bons, comparables au Fenders, voire mieux (blindés donc sans parasites, déjà...)...
La pédale wah wah, la caravane passe...
FredAix
Des Radiator, il y en a en vente à Pigalle pour 400 E (enfin c'était le cas la dernière fois que j'y suis passé...). Si tu est dans le coin, va en essayer une...
La pédale wah wah, la caravane passe...
dwouisdan
euh, je sais que vous allez me trouver chieur, mais je voudrais au moins un micros double... :/
MisterZou
dwouisdan a écrit :
MisterZou a écrit :

Heu, qu'entends-tu par là ? Il s'agit d'un reglage à faire, ou d'une caractéristique de la guitare ? Tu parles de l'espace entre la corde et le manche ? et il ne faut pas qu'il soit trop important au début parce que ça nique les doigt c'est ça ? désolé, mais je n'y connais pas gd chose ...

non c'est vraiment un réglage à faire
c'est pas qu'au début c'est chiant car ça nique bien les doigts , c'ezst tout simplement INJOUABLE
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur guitare électrique...