J hésite !

Mind
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mind
    le
j hésite entre l ibanez RG321 et la G400 d epiphone ! c est pour jouer du rock ( whites stripes ,nirvana , vines etc... ) au hard rock metal ( ac/dc , metallica , system of a down
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
mais non mais non, faut pas hésiter !!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Mikael Åkerfeldt
En gros sa reponse c'est prend la Rg321......mais la mienne c'est test les deux parcque elle sont aussi bien l'une que l'autre apres c'est une histoire de gout , esthetique......etc.... voila
Mind
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mind
    le
bon bah je vais rester sur mon premier instinct ( RG) mais , quel ampli , daprés vous devrait l accompagner ? ( 15 W ) j pensai au roland ou au marshall
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
ça depend quel type de son tu veux.... si tu veux un son plus chaud a mon avis la G400 est mieux... mais c'est une histoire de gout...
The BiouB
Mind a écrit :
bon bah je vais rester sur mon premier instinct ( RG) mais , quel ampli , daprés vous devrait l accompagner ? ( 15 W ) j pensai au roland ou au marshall

Pour ca tu as le Forum ampli qui peut s' avérer pratique
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Wes74 a écrit :
ça depend quel type de son tu veux.... si tu veux un son plus chaud a mon avis la G400 est mieux... mais c'est une histoire de gout...

+1
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Essaye les deux ! Mais du coté d'épiphone je prendrais pas un G400 mais plutot une les paul baritone, standart ou studio elles sont beaucoup et ne coute pas tres cher sur www.thomann.de
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur guitare électrique...