J'hésite, choix difficile

Bonjour,
Pour accompagner ma Strat American Standard et ma Les Paul, je souhaite acheter un modèle type ES 335. J'hésite entre Ibanez AS93-VLS et Epiphone Sheraton 2.
A votre avis ?
Style principalement Blues/Rock. Ampli Classis 30 et Champion 600.
Merci
tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le
Salut, l'Ibanez, je ne la connais pas en revanche, si tu peux toper une sheraton fabriquée en Corée, ce sont de très bonnes grattes. Tu devrais chercher du côté de l'occase.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
Perso, je trouve que l'AS93 sonne comme un morceau de mou de veau, donc je te conseillerais plutôt la Sheraton, mais comme toujours, rien ne remplace un essai...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
tarti
  • Publié par
    tarti
    le
syle 7 a écrit :
mais comme toujours, rien ne remplace un essai...

C'est clair !
J'ai regardé sur Zikinf par exemple, tu rentres Sheraton, et tu en trouveras un paquet à vendre. Avec un peu de chance, peut-être même une pas trop loin de chez toi pour aller la voir et l'essayer.
PierredesElfes
L' AS 153 est bien si tu as le budget !

Touche Ebene , Bons micros , belle lutherie !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
GibSG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GibSG
    le
Si tu as jes pepettes ...

Jack.Pervert a écrit :
regiss a écrit :
prend celle qui te semble la plus belle

N'importe quoi!

Débrouille toi pour essayer, aucun conseil ne peut remplacer ta propre appréciation.
Il faut que tu sois à l'aise avec, que le manche te convienne et que le son te plaise. Après la plus belle.... Ben tu la revendras dans 3 mois Parce qu'elle sera belle et ne te conviendra pas du tout.

Pourquoi n'importe quoi ?
Ce n'est pas cool. Je veux juste l'avis d'utilisateurs. Ce sera ma 40 ème gratte pour mes 60 balais. Pour essayer, je n'habite pas à Paris. La dernière fois que j'ai essayé une gratte à Paris c'était avec Marcel Dadi et le soir je jouais au Golfe Drouot.
Alors le n'importe quoi… Pas très cool
tarti
  • Publié par
    tarti
    le
stratato53 a écrit :

Ce sera ma 40 ème gratte pour mes 60 balais.

Je pense qu'avec autant de recul et de pratique, tu devrais te faire un idée assez vite... Mais encore une fois, même en province, je pense que tu peux en trouver une pas trop loin pour pouvoir l'essayer.
  • Publié par
    XNeroX
    le
stratato53 a écrit :

Pourquoi n'importe quoi ?
Ce n'est pas cool. Je veux juste l'avis d'utilisateurs. Ce sera ma 40 ème gratte pour mes 60 balais. Pour essayer, je n'habite pas à Paris. La dernière fois que j'ai essayé une gratte à Paris c'était avec Marcel Dadi et le soir je jouais au Golfe Drouot.
Alors le n'importe quoi… Pas très cool

Je crois bien qu'il répondait au commentaire de regiss ....

En ce moment sur guitare électrique...