J'hésite entre deux guitares

Salut a tous, pour Noël j'ai décider de m'acheter une nouvelle guitare électrique, mais j'hésite entre deux.

La IBANEZ GRG270B BKN
&
La ESP LTD MH50 BLK

Merci de me donnez vos avis

A bientôt !
rüleskiller
Vu que tu parle d'une "nouvelle" je pense que tu en possède déja une donc tu pense a passer au niveau supérieur !!!
Donc ces guitares sont surement les plus "CHEAP" de toutes les series de ces marques !!
Pour LTD pour avoir quelque chose de correct, il faut vraiment aller au dessus de la serie 400.
Il faudra donc que tu puisse mettre un peu plus d'argent dans ta nouvelle pelle et à la limite voir chez cort ou jackson !!!

Evidemment ce que j'ai dit peut aussi convenir si tu es débutant pour ne pas te lasser
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Merci pour ta réponse.

Je fais de la guitare depuis 3ans environ, effectivement j'aimerai passer dans un cran supérieur. Donc selon toi, la Ibanez serai un meilleur choix ? sachant que mon budget pour Noël ne pourra pas me permettre plus je pense ...
  • Publié par
    Gmax
    le
Si ça t'interesse, je vends mon Ibanez GRG 270 B (noire) à 200€ (vente en main propre sur Rennes et alentours). Elle aura bientot 2 ans et est en très bonne état (juste les cordes à changer peut-être). C'est une guitare bien sympa. Son manche est ultra confortable et très facile à jouer.

En ce moment sur guitare électrique...