J'hésite sur le VPC

FeelingIrie
Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai testé une Stratocaster standard made in Mexique, et j'ai été surpris par son prix : 625€, qui paraît abusé comparé aux 409€ de Thomann ...
On m'a souvent dit que la qualité d'une Standard était aléatoire, mais, sachant que c'est pas première Electrique ( Je suis actuellement sur acoustique et je veux passer à autre chose ), Dois-je faire confiance à Thomann ?

Voilà, et merci pour ceux qui m'aideront à me décider ...
Au fait, si vous avez des avis sur une guitare comme celle là, je suis preneur, mes goût sont plutôt vers Dire Strait, SRV, Jimi Hendrix ...
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
GodSpeed
Salut, je te conseille aussi de regarder chez les "tributes" de G&L, qui sont d'excellentes guitares et je pense meilleures que les mexicaines.
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Sigur Ros
J'aurais une question a poser a propos de Thomman tiens,

Les guitares sont garanties ont est d'accord mais en cas de pépin comment cela se passe ? Car la garantie va jouer en Allemagne et je doute qu'un distributeur Francais accepte de la faire jouer, non ? ou alors est ce que je me trompe ?

Le cas échéant que faut il faire ? renvoyer la guitare chez Thomman pour bénéficier avec les risques que comporte le transport (dommages ...) ?
Et a ses frais ? quid du cout ?

Merci
http://www.sigur-ros.co.uk/

Sigur Ros s’impose au monde comme un groupe culte, innovant et unique ...
Acefreshley
En cas de pépin chez Thomann il faut les contacter dans un premier temps par email ils te détailleront la procédure à suivre à ce que j'ai pu lire ça et là, il faut ensuite renvoyer la guitare "à tes risques et périls en cas de perte ou de dommages plus important" en demandant un envoi le plus simple possible à la poste et de joindre à l'envoi une photocopie de la facture de la poste afin que Thomann te rembourses ces frais de retour. Un colissimo en internationnal du poids d'une guitare je pense que ça doit taper dans les 60 euros, 50 minimum, je penses... (en recommandé peut être sinon moitié moins à ce qu'on vient de me dire)

Quant à toi PandarenEmpire, pour te décidé c'est une question difficile. Ici tu as un écart de prix très important, c'est évident que ça motive fortement à acheter en allemagne... d'un autre coté il y a ce service après vente qui est assez galère avouons le... En même temps de nombreux utilisateurs sont très satisfait par Thomann et on toujours reçu un paquet intact ( moi y compris ). choix difficile il est vrai !
Guitarist from outer space :-)
j'ai commandé par 2 fois en allemagne ....chez thomann un ampli behringer : livré en 5 jours emballage nickel même surabondant (ce qui n'est pas un mal)et chez music-schmidt une yamaha 520 rgx dz reçu en parfait etat dans son emballage d'origine doublé par un 2 nd emballage maison....
quand au s.a.V. je n'ai pas eu encore besoin d'y faire appel.....
i 'm the lezard king ...........i can do everything!!!!!
(jim MORRISON)
FeelingIrie
Il faut prendre des risques dans la vie, et j'espere avoir la chance de tomber sur une bonne strat
200€ ça fait un bon ampli d'occase
Let's go :C1:
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.

En ce moment sur guitare électrique...