Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J.Joye guitars ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
claude plait
tiens je remonte le fil, je fais plus beaucoup de guitare en ce moment, mais je viens de tomber sur un post facebook intéressant :
la billy bo-like en single pick up et wrap, made in france à moins de 1000 balles (949€)
(j'arrive pas à extraire une image de facebook )
si quelqu'un a plus d'info !?
Doc Loco
claude plait a écrit :
tiens je remonte le fil, je fais plus beaucoup de guitare en ce moment, mais je viens de tomber sur un post facebook intéressant :
la billy bo-like en single pick up et wrap, made in france à moins de 1000 balles (949€)
(j'arrive pas à extraire une image de facebook )
si quelqu'un a plus d'info !?


Ca, faut le dire vite .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claude plait
ah, j'en sais rien c'est ce que dit le post. Après effectivement ça peut vouloir tout dire (et rien dire )
Biloute
Doc Loco a écrit :
Ca, faut le dire vite .

tres tres vite
la guitare c'est de la merde !
aquinatis
Ok les séries sont faites en Corée. Mais ils prennent des custom order et tu peux faire un peu ce que tu veux avec La Bel Air. Il y a même des choix de bois, donc dans ce ce La menuiserie ne doit pas venir de Corée.
Là à ce prix je pense que c'est le montage peinture qui est fait ici.
Et pour le coup moi je m'en fous un peu du Made in France :-)
Doc Loco
Et bien, après avoir beaucoup tourné autour, j'ai fini par rejoindre le club avec une Starlette toute rouge de plaisir . C'est du très bon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tux87
  • #66
  • Publié par
    Tux87
    le 27 Jul 17, 22:59
Curieux d'avoir des retours, on en a peu sur cette marque.
froggy54
Au cas où ça tenterait quelqu'un, je vends ma J. Joye Ace of Spade (couleur Saloon Burst) en parfait état avec son étui rigide.

Une excellente guitare avec un manche excellent, une finition exemplaire et des micros plus que corrects.

Seul défaut : elle est lourde !

Un échange contre une autre J. Joye est possible (elle doit être moins lourde).

Prix 550 €.

Photos détaillées sur demande.

PS : bravo à Jérémy pour le rapport qualité / prix et l'originalité, pourvu que ça dure !
mkits33
Purée, c'est la deuxième AOS que je vois passer d'occase cette semaine...

J'ai vu qu'il n'y avait quasiment plus de choix sur Thomann (je ne sais pas s'ils vont arrêter complètement la marque, mais là ça solde dur !)... Quelqu'un a un lien où un peu retrouver les différents modèles existants ?
Lovic2
Les modèles changent en fait, je pense qu'ils liquident les modèles restant, à voir si Thomann continuera la distribution des modèles actuels.

Pas encore eu le temps de faire une démo, néanmoins pour ceux qui veulent l'écouter/voir en action:

Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/

En ce moment sur guitare électrique...