Jack white

fraust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fraust
    le
j'aimerai savoir kelle est la guitare de jack white ( white stripes ) vous savez celle avec des agles assez aggressif
starway to heaven
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
recherche
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
Ca ressemble vaguement à une National

LionHell
J'ai aussi entendu qu'elle était spécialement modifié .
(je crois juste alors si j'ai dit une connerie je m'en excuse lol)
Doc Loco
bibi a écrit :
airlines

Airline (sans "s"). C'est une gratte en plastoc qui s'achetait par correspondance (style catalogue 3 suisses) dans les années 60/70 aux states.
Le Klown Du 57
J'avais lu je sais pas ou que cette guitare lui avait été offert par un fan au cours d'une sortie en boite soit disant l'offreur (lool je sais pas si ça se dit) les cordes été encore d'origine.

Juste une question l'histoire que la guitare est en plastoc c'est vré ?????
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Doc Loco
Le Klown Du 57 a écrit :

Juste une question l'histoire que la guitare est en plastoc c'est vré ?????

Pourquoi je m'amuserais à raconter des blagues? C'ets bien loin d'être le seul modèle de l'époque d'ailleurs, les catalogues de vente par correspondance US ont beaucoup expérimenté dans le domaine, souvent pour le pire, parfois pour le meilleur. Mais toujours kitch.
Le Klown Du 57
Loool oki merci du renseignement mais une gratte en plastoc ça devait sonner très merdiquement loool pas étonnant quans on écoute du white stripes.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Doc Loco
Le Klown Du 57 a écrit :
Loool oki merci du renseignement mais une gratte en plastoc ça devait sonner très merdiquement loool pas étonnant quans on écoute du white stripes.

Faut se méfier de ce genre d'idées préconçues : entre les Danelectro en carton (enfin, quasi), les Dan Armstrong en plexiglass, les Steinberger ou les Parker en fibre de carbone, les Switch en Vibracell et j'en oublie des tonnes, l'utilisation de matériaux à priori "non naturels" pour une guitare a parfois abouti a de vraies réussites, ou au moins à des instruments avec des sonorités originales.
fraust
  • Publié par
    fraust
    le
ben merci bokou je v partir en quete de airline
starway to heaven
fraust
  • Publié par
    fraust
    le
jai toujours aps trouve ....
starway to heaven
Doc Loco
fraust a écrit :

Tu n'as quasiment aucune chance : d'une part, c'était des guitares vendues par corrzespondance aux US, et donc tu n'en trouveras quasiment que là-bas; d'autre part, du fait du succès des White Stripe, il y'a un effet de mode qui fait que les rares exemplaires disponibles ont été achetés, ou bien sont vendu à des prix totalement injustifiés. Sorry.
rockaction5
fraust a écrit :

il y a un magasin au canada (ontario) qui "s'amuse" à réediter ce genre de piège. va donc voir à :http://www.myrareguitars.com/toplevel
cherche un peu dans le site et tu trouveras...
Radio Birdman, sonic rendez vous band, 13th floor elevator,seeds,fleshtones,dogs, deviants, doors,pink fairies, motorhead, jhon berberian, the misunderstood, damned,MC5, the up, SRC,Remains,golden dawn, CA quintet,captain beefheart and so many other...

En ce moment sur guitare électrique...