Jackson Soloist SL1 actuelles (époque Fender)

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
suyam0 a écrit :
à part le changement de bois pour le corps, je ne vois pas ce qui a changé, l'ébène est le même, l'incrustration dents de requin en nacre sur la touche, le binding manche, les mécaniques, ect... c'est la même qualité qu'il y a 10 ans et plus.


Ecoutes moi je ne peux pas t'en dire plus. Si tu n'as pas trouvé de différences tant mieux. Pour ceux qui aiment les jacksons, ils ont vu des différences et c'est bien pour ça que toute la période san dimas est surcotée pour de l'occasion.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
le.gros
zebutcher a écrit :
suyam0 a écrit :
à part le changement de bois pour le corps, je ne vois pas ce qui a changé, l'ébène est le même, l'incrustration dents de requin en nacre sur la touche, le binding manche, les mécaniques, ect... c'est la même qualité qu'il y a 10 ans et plus.


Ecoutes moi je ne peux pas t'en dire plus. Si tu n'as pas trouvé de différences tant mieux. Pour ceux qui aiment les jacksons, ils ont vu des différences et c'est bien pour ça que toute la période san dimas est surcotée pour de l'occasion.
ouai,je suis du meme avis que Zeboutcher,les San-Dimas sonnent mieux,le confort et le touché du manche est superieur au productions actuelle !!!! il faut vraiment en avoir éssayé une pour juger et je sais de quoi je parle

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...