Jag-Stang

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hoppopop
et que vaut t'elle niveau son? qualité?
est ce une bonne guitare?
Hoppopop
Personne ne veut me donner de renseignement?
get pissed
fais une recherche sur le forum ça ira plus vite, j'en ai parlé plusieurs fois
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 03 Mar 2004, 23:55
oue, les topics sur la jag stang c est pas ce qui manque et a chaque fois c est toujours aussi chiant.. c est pour ca qu on en parle plus lol
scritch1
je pense que avant de commander ta jagstang tu devrais trouver un moyen de l'essayer, parce que je trouve que pour une guitare mythique...elle reste relativement "accessible" niveau prix, par rapport a des strat signature et tout le reste...est ce que cette gratte est pas un bon moyen qu'a trouvé fender pour attirer une clientèle fan de nirvana n'ayant pas les moyens de se payer une jaguar ou autre ? est ce que la qualité suit la renomée de la guitare ? on m'a dit que les jag stang sont des bonnes grattes...mais c'est un vendeur qui m'a dit ca, donc, a essayer avant d'acheter frénétiquement, d'ailleurs c'est valable pour toutes les grattes, mais ici encore plus, je pense en tout cas.

oliver the looser
caca
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 06 Mar 2004, 12:38
ca sonne vraiment très différent d'une mustang ou d'une jaguar.
Allez sur ishibashi (google pour un truc genre ishibachi music shop.co.jp ) et commander la direct de la, c'est moins chère et c'est rapide.

Mon gratteux l'a, il l'a chargé avec un seymour duncan et ca arrache.
Petit moins le corps n'est pas galbé et le confort de jeu s'en ressent.
luthier .. ca donne une jagstang blanche avec une plaque noir, un humbucker et un micor simple (seymour duncan) ca double le prix de la gratte mais c'est du terrible....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur guitare électrique...