Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jagstang

Forum Fender
Forums
essian
  • #1
  • Publié par
    essian
    le 03 Jul 05, 18:21
je voulais savoir si le jagstang conviendrait à mon style de jeu (jvé pt etre en acheter une d'ici 6 mois). alors je joue des trucs assez divers : nirvana (jpense que là c bon lol, la gratte a fait ses preuves, bien que je ne la veux pas pcq c celle de kurt cobain, mais pcq j'aime bien le look, maintenant je veux savoir pour le son, c qd meme le + important...), muse, M (qui est très axé fender lui aussi), radiohead (il me semble que tom yorke joue beaucoup sur telecaster), white stripes, pixies, coldplay (le guitariste joue sur une jaguar).
vous en pensez quoi ?
a noter que je suis débutant, et que j'ai pas beaucoup d'argent, cad que je ne pense pas que j'aurais plus de 500 550 euros à mettre ds ma gratte.
KDCobainSon
prends la jag si elle te plait tu auras l'occasion de la modifié plus tard et l'accorder a tes desirs. C'est un bonne gratte
It's better to burn out than to fade away..
essian
  • #3
  • Publié par
    essian
    le 03 Jul 05, 19:01
ouais, ben c sur que déja, nivo look, meme si c pa le + important, jla trouve bien. pi comme je l'ai dit jsui débutant, jvé pas me payer une strat à 2000€ pour l'instant, pi la jagstang me semble pas mal et comme c une entrée de gamme fender elle a pas un prix exorbitant. mais si vous avez d'autres grattes à me proposer allez-y...
KDCobainSon
comment ça? lol j'en ai vu 2 neuves il y a a peine 2 semaines a rouen chez royez music
It's better to burn out than to fade away..
Meaculpa
KDCobainSon a écrit :
comment ça? lol j'en ai vu 2 neuves il y a a peine 2 semaines a rouen chez royez music

bah c'est des fond de stock du magasin mais ils peuvent plus en commander a fender!