Jagstang ou jaguar tel est la quetion

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hemlock
merci je vais plutot me tourné vers un jaguar nippone(a capitalisme quand tu nous tien)
aksel
  • #31
  • Publié par
    aksel
    le 31 Dec 03, 14:38
Petite question qui n'a rien a voir : les jazzmaster sont ideales pour quelles style de musique ou de jeu ?
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Invité
aksel a écrit :
Petite question qui n'a rien a voir : les jazzmaster sont ideales pour quelles style de musique ou de jeu ?


Plus pour l'experiemental, le Blues, et aussi la Surf music bien kitsh !!!
carn
  • #33
  • Publié par
    carn
    le 31 Dec 03, 14:42
les micros d origine des jazzmasters ont des sonorites beaucoup plus..hmm..feutrees en clair.. moins de punch que ceux de la jaguar en disto par contre.. la principale difference se situe a ce niveau a mon avis.. apres faut demander a rosibaby parcequ il en a pas mal de jazzmasters..
carn
  • #34
  • Publié par
    carn
    le 31 Dec 03, 14:44
Rosemary's baby a écrit :

Plus pour l'experiemental, le Blues, et aussi la Surf music bien kitsh !!!


no wave & grunge & rock n roll!
Invité
kurt.cobain59 a écrit :
(ah, capitalisme quand tu nous tien)


Le capitalisme ça deboite, c'est grâce à ça que je suis là, peinard à glander et bouffer à ma faim et ce soir c'est encore grâce à lui que je vais me bourrer la gueule comme un dingue et vomir sur mes basket qui me permettent de marcher ou je veux quand je veux sans m'abimer les pieds, en sachant pertinament qu'ils y'en a qui ne peuvent pas s'en payer, mais j'en ai rien a battre et je continue à m'acheter des grattes qui vallent la peau du cul rien que pour mon plaisir au lieu de refiler quelques € aux gens malheureux qui ne connaissent bien evidemment pas le capitalisme, sinon ils bosseraient comme tout le monde ces bandes de feignasses !!!
carn
  • #36
  • Publié par
    carn
    le 31 Dec 03, 14:46
laisse.. debat sterile rosebaby
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    ano
    le 31 Dec 03, 14:50

Hemlock
justemnt c est en pensant au ptit jap qui va se ruiner les sur les gratte la journé que c est pas cool c est si je les sponso les revendeur
carn
  • #39
  • Publié par
    carn
    le 31 Dec 03, 14:56
lol non mais on a dit.. laisse tomber!
Invité
kurt.cobain59 a écrit :
justemnt c est en pensant au ptit jap qui va se ruiner les sur les gratte la journé que c est pas cool c est si je les sponso les revendeur


Heu...le petit jap (comme tu dis) qui fait la gratte à mon avis, il est plus riche que toi...lol
Nels le Chileno
tu es stupide décidément et tu as oublié ton cerveau

je parie que tu portes des vêtements et sauf si tu portes du sur mesure, il y a de grandes chances pour que ce soit fait en usine par des petits .. asiatiques (pour ton information au Japon on vit presque mieux qu'en France ne confonds pas tous les pays asiatiques)

mais c'est vrai laisse tomber... et laisse tomber le forum aussi (petite envie de ma part je l'avoue)
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Hemlock
tu generalise c est comme si tu disai que toutn les américain son gros :mdr:
Hemlock
tu generalise c est comme si tu disai que toutn les américain son gros :mdr:
carn
  • #44
  • Publié par
    carn
    le 31 Dec 03, 15:04
kurt.cobain59........... va t acheter ta jag stang, va ecrire i hate myself and i want to die partout ds tes wcs comme si c etait toi qui l avait invente et fais nous un journal intime, au cas ou ton groupe de grunge mtv "reprises de nevermind" marcherait...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    ano
    le 31 Dec 03, 15:04
kurt.cobain59 a écrit :
justemnt c est en pensant au ptit jap qui va se ruiner les sur les gratte la journé que c est pas cool c est si je les sponso les revendeur


ok tu es allez souvent au japon toi !!!!!
le japon c est pas la thaillande
c est pas genre tu arrives avec 150€ et tu vis comme un prince pendant 15jours ; 150€ c est le prix d un chambre d hotel au japon

En ce moment sur guitare électrique et Fender...