Jagstang ou jaguar tel est la quetion

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    ano
    le 31 Dec 03, 15:04
kurt.cobain59 a écrit :
justemnt c est en pensant au ptit jap qui va se ruiner les sur les gratte la journé que c est pas cool c est si je les sponso les revendeur


ok tu es allez souvent au japon toi !!!!!
le japon c est pas la thaillande
c est pas genre tu arrives avec 150€ et tu vis comme un prince pendant 15jours ; 150€ c est le prix d un chambre d hotel au japon
carn
  • #46
  • Publié par
    carn
    le 31 Dec 03, 15:05
naaaaaaaan je deconne
Invité
Heu, désolé d'avoir lancé ça, c'était juste pour rigoler mon texte page 4 !!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    ano
    le 31 Dec 03, 15:12
televince a écrit :
On se pousse

MORT AUX CONS


carn
  • #51
  • Publié par
    carn
    le 31 Dec 03, 15:12
lol ce smiley
Sarabiyo
Jaguar > excellente guitare, ayant un son assez particulier, bref si t'as les sous, tu peux en prendre une si elle te convient.
JagStang > effet de mode, réédition d'une guitare d'un gaucher en droitier, micro minable ... bref une guitare de "collection" mais niveau qualité, c'est pas une Jaguar.
Si t'es dans ton trip, j'ecoute que Nirvana, considère aussi l'achat d'une Mustang, c'est une bonne guitare malgrès un design assez space.

Par contre bonne chance pour jouer correctement ... j'ai entendu plein de reprise de nirvana, et à chaque fois : c'est à chier.

EDIT : Par contre ... pitié ... apprends à écrire un minimum correctement
My Hearth Is Broke - But I Have Some Glue
"Dumb", Kurt D. Cobain (67-94)
balkan
Sarabiyo a écrit :
Jaguar > excellente guitare, ayant un son assez particulier, bref si t'as les sous, tu peux en prendre une si elle te convient.
JagStang > effet de mode, réédition d'une guitare d'un gaucher en droitier, micro minable ... bref une guitare de "collection" mais niveau qualité, c'est pas une Jaguar.
Si t'es dans ton trip, j'ecoute que Nirvana, considère aussi l'achat d'une Mustang, c'est une bonne guitare malgrès un design assez space.

Par contre bonne chance pour jouer correctement ... j'ai entendu plein de reprise de nirvana, et à chaque fois : c'est à chier.

EDIT : Par contre ... pitié ... apprends à écrire un minimum correctement
J pense pas que les reprises que t as entendu sont " a chier" a cause de la mustang" la mustang elle joue pas la musique toute seule mais bon.... La difference de prix entre la jag jap et la mustang est aujourd hui minime.. a peu de chose pres elles valent toute les 2 aux env de 830e sauf erreur de ma part.. MERCI
Tibo1981
Avant de dire que la Jagstang n'est qu'un effet de mode j'èspère que tu l'a essayée..?

les différence avec l'originale(sur celles de 96 comme sur les récentes..):micro entrée de gamme a la place d'un texas spécial en manche et un seymour duncan SH4 en chevalet, pas de tun-o-matic..

la lutherie est très belle et bien finie le manche est un régal et les switch et potard sont solides pas cheap du tout,les mécanique fonctionnent très bien en plus de leurs look vintage.
sur la mienne j'ai posé un Emg Hz S3 et un Dimarzio superdistortion.
http://s41.yousendit.com/d.asp(...)1FZIG


EDIT:tu trouve les jag jap et mustang (en un seul coloris) sur www.thomann.de pour bien moins cher que 830€
balkan
Tibo1981 a écrit :
Avant de dire que la Jagstang n'est qu'un effet de mode j'èspère que tu l'a essayée..?

les différence avec l'originale(sur celles de 96 comme sur les récentes..):micro entrée de gamme a la place d'un texas spécial en manche et un seymour duncan SH4 en chevalet, pas de tun-o-matic..

la lutherie est très belle et bien finie le manche est un régal et les switch et potard sont solides pas cheap du tout,les mécanique fonctionnent très bien en plus de leurs look vintage.
sur la mienne j'ai posé un Emg Hz S3 et un Dimarzio superdistortion.
http://s41.yousendit.com/d.asp(...)1FZIG


EDIT:tu trouve les jag jap et mustang (en un seul coloris) sur www.thomann.de pour bien moins cher que 830€
Oui d accord avec toi sur ca mais soyons d accord aussi que le prix d une jag jap et d une mustang est quasi le meme en magasin ... on ne prend pas en compte le fais des vpc car les vpc c autres choses moi perso j aime pas.. en magasin elles tournent au meme prix si mes souvenirs sont bon.. a moins que quelqu un connaissent des magasins ou la difference de prix est bien large.. MERCI

En ce moment sur guitare électrique et Fender...