Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jaguars, jazzmasters; rosebaby reviens!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
Non, franchement, j'ai beau essayer, j'y arrive pas!

PUTAIN! OUVREZ VOS YEUX!
ELLE EST IMMONDE CETTE GRATTE!!!


Fallait bien que quelqu'un vous l'apprenne... C'est une horreur!
carn
  • #31
  • Publié par
    carn
    le 02 Sep 03, 18:40
oue d ailleurs la special me tentait bien aussi (mais ya pas le super floyd lol)..
sympa tes modifs sur tes autres jazz rose'b..
bon allez demain c est la rentree alors on essaye de penser aux cours plutot qu aux jag et autres jazz..
Invité
monolythe a écrit :
PUTAIN! OUVREZ VOS YEUX!
ELLE EST IMMONDE CETTE GRATTE !!!


Laquelle ?!.......celle que tu as soigneusement fabriké à la façon Cradle Of Filth avec des os et un crâne dans le style années '80s Hair metal, qui a vieilli aussi vite que le 2Be3 ?!...c'est bien de celle là dont tu parles ?!!
Biloute
laisse.... un jour il comprendra son ignorance
carn
  • #34
  • Publié par
    carn
    le 02 Sep 03, 18:46
lol je me souviens de la photo qu il avait poste..
mais monolyte, pour ma part, mes premieres reticences etaient qu elle paraissait moins belle en photo qu une strat par ex.. mais en vrai (tout ca bien sur sans parler du son), elle a un charme indeniable!
monolythe
Rosemary's baby a écrit :


Laquelle ?!.......celle que tu as soigneusement fabriké à la façon Cradle Of Filth avec des os et un crâne dans le style années '80s Hair metal, qui a vieilli aussi vite que le 2Be3 ?!...c'est bien de celle là dont tu parles ?!!


Mon esp, c'est un délire, mais là n'est pas le sujet... Cette gratte n'a aucun équilibre esthétique : elle est vraiment de traviole!
La table montre plus de plastique que de bois...
Les potentiometres à rouleau : mouahahahahahha!

Il y a des grattes qui ne me plaisent pas forcement et d'autres qui me plaisent mais qui ont un bel équilibre esthétique : strat, télé, Les Paul, explorer, 335, sg, etc...

Mais les jaguar, jagstang, mustang et autres sont vraiment trop moche!
franoua
Qui a dit "gratte fisher-price" ?? qui ??? qui ????
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Invité
Moueh, par rapport à une Strat je vois pas là, sur une Jag, y'a 15 mille fois moins de plastok', les potentiométres (j'ai pas compris ton arguments, fender utilisent les mêmes que sur Strat) et l'esthétik' ça c'est les goût, je trouve pas qu'elle soit de traviolle, je trouve que de dos ressemble encore plus à une Femme que la Strat..moi j'ai rien contre la Strat, mais dire qu'une Jaguar et moins belle qu'une Tele, là je rigole, la Strat est Magnifik' mais l'ouvre boite avec tête en forme de chaussette, oueh, peut être, même si j'adore la Tele..
monolythe
Rosemary's baby a écrit :
l'esthétik' ça c'est les goût, je trouve pas qu'elle soit de traviolle, je trouve que de dos ressemble encore plus à une Femme que la Strat..


Ce qui est bien, c'est que question meuf, on se fera jamais concurence, toi et moi... Je les aime pas trop scoliosées... Mais c'est Perso, et une affaire de gouts...
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    bibi
    le 02 Sep 03, 19:14
Rosemary's baby a écrit :
Biloute a écrit :
ouais !! un Bilouthon

alors, j'veux une Jazzmaster olympic white, une Jag 3TS, une Bass VI noire....

c'est trop ??


Oui c'est beaucoup trop, et puis j'étais serieux, mais bon, personnes suivra... ..tant pis pour ta Jazzmaster Olympic White :



je suis partant
Invité
monolythe a écrit :
Ce qui est bien, c'est que question meuf, on se fera jamais concurence, toi et moi... Je les aime pas trop scoliosées... Mais c'est Perso, et une affaire de gouts...


Non, regardes, mmmh :




monolythe
Rosemary's baby a écrit :
monolythe a écrit :
Ce qui est bien, c'est que question meuf, on se fera jamais concurence, toi et moi... Je les aime pas trop scoliosées... Mais c'est Perso, et une affaire de gouts...


Non, regardes, mmmh :






en effet... C'est bien ce que je disais : CA RESSEMBLE À UNE MEUF TORDUE!!!!


Tsss... ces djeunz... y doutent de rien...
Invité
bibi a écrit :
je suis partant


Moi aussi j'suis partant, mais faut être plus serieux, j'serait vraiment jouasse qu'on puisse offrir une Gratte à biloute, ce serait vraiment marrant ...
joe_chip
moi si vous m'offrez une Jaguar Special je vous offre une paire de flan chacun

raaaaaaaaaahhhhh
elle est trop sexy en noire avec le matching head
Fred_666
Oué mais je prefere les couleurs naturelles
Fred
Invité
Allez, rien que pour toi mon p'tit Joe Chip :

En ce moment sur guitare et Fender...