Jai besoin dinfo sur les pickup dimarziao

bonjour je mappel dave et cest mon premier post que jécris,
je possede une kramer vanguard des année 1990 avec 2 humbuckers, jai lintention de macheter des nouveau pick up de marque dimarzio mais je ne sais pas quelle acheter.
je veu jouer dans le style du slayer: show no mercy venom immortal razor sodom exodus jveu pas que sa griche trop ou bien que jentendent trop de feed back jaime le bon vieu metal mais avec beaucoup de distortion dans le style des emg 80 84

jaimerais avoir votre avis sur quelle sort de pick up dimarzio je devrais acheter

merci !!
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Bienvenu,

Alors le plus simple pour choisir des micros Dimarzio c'est d'allé sur le site Dimarzio: http://www.dimarzio.com/. Ensuite tu cliques sur "Pickup Picker" , après tu lis ce qu'il y a d'écris et tu réponds aux questions.

Il n’y a pas plus simple .

Sinon je te conseille la fonction recherche dans la section "Accessoires et lutherie" du forum.

Bonne chance.

Takhralifih
Morbid_Angel a écrit :
jaime le bon vieu metal mais avec beaucoup de distortion dans le style des emg 80 84

80 84 ?

Bref, si tu cherches un son de troll et si tu tiens à rester chez DiMarzio, prend le X2N en chevalet. Sinon moi je te conseillerai un bon Seymour Duncan SH13 Dimebucker le micro de feu Dimebag. Apres, tu as bcp de choix pour le coupler avec un micro manche.

En ce moment sur guitare électrique...