Jai besouin d'un conseil...........

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalLover
8O OUIN C VRAI MERCI

QUESTION IDIOTE REPONSE IDIOTE

mais pour le budget une RG350DX et RG7321 sa tourne aux alentour de combien ???? 250...300 $$ je veu pas payer plus de 350 $ (en plus chu gaucher.....)
Mammouth
Je connais pas les prix, mais si t'es gaucher, ça risque de casquer un max...
...... Ou pas.
MetalLover
Et de plus je rajoute que le styles que je vais joue sont : Lamb of god , metallica , Pearl jam (je sais c po vraiment du metal mais je trouve sa bon pareil....quelque tounes seulement... ) , stratovarius , mushroomhead , et otre chose qui y ressemble alors ma FUTURE IBANEZ serie RG ( ) fera t-elle l'affaire ????? croyer vous ???? sinon dite moi les genre de guit qui vudrais mieu que jachète plz.... en autant que se soit en bas de 400$

ya metal c bon !!!!
MetalLover
entre temp comment on fais pour mettre des image dans les lettres???
Mammouth
J'ai essayé une RG270DX, bah franchement, j'aime pas trop... Elle se désaccordait trop rapidement. Tu pourrais essayer les Yamaha RGX qui sont des copies des Ibanez RG. Dites-moi si je me trompe, mais je pense qu'il vaut mieux taper dans le bas de gamme Yam' plutôt que dans le bas de gamme Ibanez. Tu peux jeter un oeil du côté Cort X qui sont aussi de bonnes grattes (j'ai une X-9 et je l'aiiiiime !) mais elles sont un peu moins typées metal, plus polyvalentes, quoi.
...... Ou pas.
Mammouth
(V)etalLover a écrit :
entre temp comment on fais pour mettre des image dans les lettres???

Tu fais un truc du genre :
:
balise "[img]" suivi du l'adresse de ton image, par exemple "www.metallover.com/image.jpg" et fermé par "[/img]"

En clair, tu fais ça :
:
[img]www.metallover.com/image.jpg[/img]

P.S.: J'ai mis en "code" pour que l'image ne s'affiche pas, bien sûr tu ne mets pas en code quand tu veux mettre l'image.
...... Ou pas.
MetalLover
ok moi jai un ami qui a une CORT elle est vachement belle mais c vrai que je pourrai en choisir une au lieu d'une IBANEZ ..... mais yamaha mon prof de guit dit que sa vo pas dla mer**** alors jai pas dami ché yamaha

Une cort sa peu couter de combien a combien selon vous ???
Mammouth
Avec 400 euros, tu peux avoir une Cort X-9, mais pour moins (je sais plus combien...), tu peux avoir une X-6, ou pour encore moins, une X-2.
Sinon, je trouve que Yamaha est une marque très correcte pour débuter, et il me semble que je suis loin d'être le seul à penser ça.
...... Ou pas.
MetalLover
Ouais ben en vrai jai jusqu'a cet été au automne fek jai bin le temp de me décidé sauf que jai un penchant sur IBANEZ...... côter qualiter / prix i sont bon .......... pis de plus je disais que jaimerais faire du metal..

Comme on dit le temp arrangera les choses
MetalLover
Je me pose encore une question une IBANEZ c'est bon mais une cort c'est comment jentend parler plusieur personne qu'ils ont des cort mais pour faire du metal c'est comment ? vais-je dovoir changer les micros ( cela dit je ne veu pas mettre beaucoup d'argent sur une guitar ... sauf pour la payer )

les cort son plutot belle acrocheur mais SON .... jamais entendue .....

est-ce que les cort gauchères sont plus cher (comme fender ) ou ils sont le meme prix ???????
:Band1:

En ce moment sur guitare électrique...