JAM ONLINE?

batroro
  • Publié par
    batroro
    le 25 Avr 2010, 22:22
Existe-t-il un site ou une application plutôt de jam online gratuite? (j'utilise un line6 ux1 et il y a un truc qui s'appelle guitarport mais il me semble que c'est payant!)

Merci!
^_^
leaedman
Hendrix Experience a écrit :
Ouais , y'a ça , c'est gratuit je crois bien , je connais pas trop trop , c'est nouveau je crois :
http://www.ejamming.com/

ça a l'air bien comme truc ! Quelqu'un a testé ???
Moi qui ne joue pas en groupe ça peut-être marrant

Y'a t'il une communauté française de ce logiciel ???
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 26 Avr 2010, 12:36
Le fonctionnement de ce type d'activité me semble fort compromis, même avec une très bonne connexion je doute qu'on puisse descendre en dessous de 60-100ms, et en monitoring déjà au delà de 30-40 ça devient gênant.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
SickLameAndLazy
sans parler des latences de connexion... à moins de tourner sous fibre optique à Lyon ou Paris
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
ZeCoyote
Y'en a un qui permet de jammer online, et qui s'arrange pour que chacun jamme avec une mesure de décalage.

Au revoir les problèmes de latence.
“Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.”, Terry Pratchett

Godin Summit CT Black Flamed - Super Champ XD - Digitech RP 355 - Pigtronix Infinity Looper - Digitech Trio
SickLameAndLazy
ZeCoyote a écrit :
Y'en a un qui permet de jammer online, et qui s'arrange pour que chacun jamme avec une mesure de décalage.

Ouh pas con
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Big Lol
  • Big Lol
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Big Lol
    le 26 Avr 2010, 23:06
ZeCoyote a écrit :

NINJAM : C'est le fameux système de boeuf en ligne avec décalage de plusieurs mesures
http://www.ninjam.com/
Ca marche pas mal sur une grille qui change pas tout le temps.

Pour connaitre les session en cours : http://ninbot.com/content/ninj(...)per-3

Enjoy
Retrouvez mon groupe sur https://collapse-metal.bandcamp.com
Shadow Véhuel
Ninjam est vraiment super !!

Par contre j'ai un bon soucis ! En fait j'utilise une connection neuf box avec le code d'un ami,, mais je ne peux pas me connecter aux serveurs !!

Chez moi ça marche nickel mais la, c'est pas ma connection et ça veut pas marcher! Internet au passage marche impecc' mais ninjam refuse... Quelqu'un a deja eu ça ??

Merci de m'aider!
SickLameAndLazy
Shadow Véhuel a écrit :
Ninjam est vraiment super !!

Par contre j'ai un bon soucis ! En fait j'utilise une connection neuf box avec le code d'un ami,, mais je ne peux pas me connecter aux serveurs !!

Chez moi ça marche nickel mais la, c'est pas ma connection et ça veut pas marcher! Internet au passage marche impecc' mais ninjam refuse... Quelqu'un a deja eu ça ??

Merci de m'aider!

Si tu te connectes sur un hotspot c'est normal étant donné que c'est censé être une connexion d'appoint.

Normalement tout ce qui est webcams et autres ne marchent pas non plus

Au fait, je crois qu'on connais tous un ami avec des login de hotspot neuf ou free...
- Bobo Parisien -
Shadow Véhuel
Merci SickLame pour ta reponse !!

Haaa c'est naze du coup ! =(
Et oui, les conversations audio/video ne marchent pas par msn mais par contre marchent par skype.. va comprendre =)

PAs de soluce pour ça alors?
leaedman
Shadow Véhuel a écrit :
Merci SickLame pour ta reponse !!

Haaa c'est naze du coup ! =(
Et oui, les conversations audio/video ne marchent pas par msn mais par contre marchent par skype.. va comprendre =)

PAs de soluce pour ça alors?

Essaye de trouver un compte FReeWIFI C'est pareil que les hotpsots de SFR sauf que tout passe avec ça.
Shadow Véhuel
Hello !!

Ben dans les ocnnexions dispo j'ai que des livebox ou des neufwifi :/

La, le hotspot n'est pas sécurisé donc je rentre le code et voila, pour les autres connexion il faudra avoir la clé Wep donc nul

Raaaa ça me soule de pas pouvoir jammer la semaine ! :/

En ce moment sur guitare électrique...