James Root chez fender ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 05 Fév 2005, 19:16
pour jouer en si ou en la y vaut mieux avoir des grosses cordes!!
Darkouninet
ba ils sont si bas?
je pensai pas qu ils etaient si bas......
vermilion
Alors voilà cet après midi j'ai vu le concert de Slipknot à Belfort(Exellent pour ma part) et notre ami James dont il est quetion sur ce topic n'utilise pas que la Fender en effet ce brave jeune homme nous a exhibé ses talents par l'intermédiaire d'une Warriors de chez Jackson.
La première fois ça fais assez bizarre mais elle en jette pas mal surtout avec les bindings blanc (comme vous pouvez le deviner, elle montée en EMG)
Voilà voilà c'était pour vous dire qu'il utilise autre chose qu'une Telecaster
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
Darkouninet
a oué aux eurokeennes! j ai eu peur que ce soit a la poudriere!!!!!!!!!!!
Acétyl-Coa
Citation:
Nancy Boy : ouai je vois pas qu'est qu'il y a de si marrant .....

je peux te dire qu'il y avait pas que moi qui a bien rigolé (enfin....) Au parc c'était pitoyable , en pleine journée (oublie les effets lumière et tt ce qui va avec), avec un son ultra pourri, une scène sans décor pour eux à par un petit drapeau qui cachait le "M" (de metallica...) et un chanteur 1m60 (c'est pr l'image) qui s'agitait devant 50 fans (heu ça fait peu pour un stade...) en chantant avec une voix d'outre tombe....bref on avait l'impression que c'était une répet et ça faisait forcé pas naturel du tout....j'ai leur DVD du concert à londre....bon au parc c'était l'inverse , ils m'ont fait vite fait pitié sur le coup

ceux qui étaient au parc s'en souviennent je pense...
vermilion
ElGandalfo a écrit :
Citation:

je peux te dire qu'il y avait pas que moi qui a bien rigolé (enfin....) Au parc c'était pitoyable , en pleine journée (oublie les effets lumière et tt ce qui va avec), avec un son ultra pourri, une scène sans décor pour eux à par un petit drapeau qui cachait le "M" (de metallica...) et un chanteur 1m60 (c'est pr l'image) qui s'agitait devant 50 fans (heu ça fait peu pour un stade...) en chantant avec une voix d'outre tombe....bref on avait l'impression que c'était une répet et ça faisait forcé pas naturel du tout....j'ai leur DVD du concert à londre....bon au parc c'était l'inverse , ils m'ont fait vite fait pitié sur le coup

Oui c'est vrai que Slipknot a raté pas mal de live notamment le son qui a souvent été déplorable
Mais pour le Parc des Princes c'était la première parti donc fallait pas s'attendre à des miracles, de plus la star du soir c'était quand même Metallica donc Les Knots ont rempli leur contrat
Mais les 9 de l'Iowa nous ont aussi montrés des lives monstueux avec un pur son comme le DVD Disasterpiece ou encore le live de Belfort qui vraiment m'a enchanté
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
Samorpheus182
Je crois que l'on parle des instrus du knot et pas de si on n'aime ou on n'aime pas,ça on s'en fou.
Mick était sur Bc-rich et est passé sur une ibanez prestige 2020 avec kit EMG 81/85,pour Jim,tout est dit. On peut voir ou plutot entendre la véritable métamorphose du knot dans leur dernier album,faites la comparaison avec les autres albums et vous verrez...
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
multi-effet behringer x-v amp
Nancy boy
ElGandalfo a écrit :
Citation:

Autant pour moi si tu parlai de leur prestation , comme tu as pu le lire ( car tu as pris qu'une partie de ma phrase dans ta citation) je pensai que tu parlai de sa gratte dont il est question dans le topis....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
I've Been Bodomized!
Citation:
Tu t'en tires à plus de 1500 euros via le net, plutot 2000 en magasin je pense

Je l'ai vue a 1850€ En Magasin !

Perso J'adore James Root Je trouve que Sur Scêne il est cool, m'enfin en tant que fan de longues date de James, je préférais son ancienne Jackson ...

Sinon en ce qui concerne le concert au PDP, c'est sur que son deguelasse + Public passif + voix deguelasse = Concert pourri... M'enfin même si je suis fan de Slipknot, j'étais plus la pour Voir Metallica ; Je doute qu'il y ai eu beaucoup de monde qui soit venus juste pr les Knots..

Meme A Bercy le Son laissait à désirer, quand par Chance y'a un solo comme dans Vermilion, t'entends même pas la gratte de Mick...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le

Un post sur James Root, j'en profite: il lie 3 doigts de sa main droite pour jouer... bonne idée, mais est-ce vraiment confortable? Ca doit surtout couper la circulation sanguine de l'index et l'annulaire, non?!

Curieux..
secret face
pis pour le tapping ca doit pas etre l'extase.

Par contre, super coiffure
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
kirk hamet ne fait pas sa aussi mais avec du une bande adhésive.

par contre ce qui est marrant c'est que je ne savais qu'il utilisait du orange pour stone sour.

jolis la télécaster, modèle signature (ou bientot)???????
Brocoly
C'est quoi l'utilité de se lier les doigts comme ça?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Brocoly a écrit :
C'est quoi l'utilité de se lier les doigts comme ça?

C'est la question que j'me pose

Ouiii pour Stone Sour il joue sur Orange (avec le contraste EMG, ca lui donne LE son, perso j'suis fan!)
zebutcher
Pour infos il a également joué sur Jackson WR1-T et une charvel noir mat (on la voit dans le clip before i forget [url=]CLIC[/url] on la voit bien ^^)

C'est depuis le dernier album de Stone Sour qu'il est chez Fender.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Pour infos il a également joué sur Jackson WR1-T et une charvel noir mat (on la voit dans le clip before i forget [url=]CLIC[/url] on la voit bien ^^)

C'est depuis le dernier album de Stone Sour qu'il est chez Fender.

Il y etait avant on pouvais déjà le voir avec cette Tele avec Vol.3

En ce moment sur guitare électrique et Fender...