James Root chez fender ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 20 Juin 2007, 18:11
je pense qu'il ne faut pas trop juger le son que pourrait avoir cette guitare avec une video et je pense que celle là ne la met pas du tout en valeur, rien qu'en entendant le son saturé au moment du son clair avec des aigues assez désagréable, on se dis que la prise son est pas top.

(ps: un son hyper nasillard, c'est un son typé donc un son avec de la personnalité non? donc tu voies finalement cette guitare a de la personnalité )
zebutcher
Ouais enfin elle a une personnalité sans basse ce qui ne me convient pas. ^^

PS : mais tu as raison.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le

Il se sépare décidément pas de son tit élastique... Quelqu'un a trouvé l'explication?
Radio Nowhere
Pour les cheveux pardi !

Quand il veux pas faire de Headbanging il les atache avec !

" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
tevacmoi a écrit :
Pour les cheveux pardi !

Pas bête!

Quoi d'autre?

Arnu a écrit :
tevacmoi a écrit :
Pour les cheveux pardi !

Pas bête!

Quoi d'autre?

Surement porte-bonheur ^^" on ne sait jamais ,meme les plus grands artistes ont leurs faiblesse
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
azerty_guitar a écrit :
pour ceux qui veulent voir un peu mieux la guitare et l'écouter : pourquoi pas la démo en vidéo du site fender ? :

http://www.fenderfrance.com/vi(...)d.wmv

Jouer sur un ampli Fender alors que cette gratte est jouée principalement sur Rivera et Orange... faut pas exagérer tout de même..
Elle a été faite dans les specs de James Root, c'est pas pour rien.. didju.
chokapik
pour l'élastique, il l'a déja dit en interview c'est bien pour ses cheveux, d'ailleurs en concert quand il revient pour through the glass il l'a dans les cheveux.
pour la télé son modèle signature va arriver dans pas tres longtemps chez fender; toujours d'après ses interviews. pour plus de détails en anglais, je vous invite a aller sur le forum du site de stone sour.
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
chokapik a écrit :
pour l'élastique, il l'a déja dit en interview c'est bien pour ses cheveux, d'ailleurs en concert quand il revient pour through the glass il l'a dans les cheveux.
pour la télé son modèle signature va arriver dans pas tres longtemps chez fender; toujours d'après ses interviews. pour plus de détails en anglais, je vous invite a aller sur le forum du site de stone sour.

Merci
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
j ai lu que le prix etait plus pret des 2500 euros
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
rasta51
c'est du Custom Shop (la Flathead)
Nicol@s
Elle est magnifique celle guitoune.
Elle m'a fait m'interesser aux tele en general.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
[Fouiny] a écrit :
azerty_guitar a écrit :
pour ceux qui veulent voir un peu mieux la guitare et l'écouter : pourquoi pas la démo en vidéo du site fender ? :

http://www.fenderfrance.com/vi(...)d.wmv

Le mec qui fait la demo a fait un mix de Findus et fender, sa donne Feinder XD

Faudra lui apprendre la prononciation un jours.

woooaaa l' autre éh ! c' est tout ce que ta retenu de la video ? bon ok on a un pti accent dans le sud ....
mais avant de donner des conseils faudrait que tu mouche la morve qui te coule encore du nez ! tu devrais aussi changer le Y de ton pseudo en E ça collera avec tes doux propos qui finalement ne servent pas a grand chose ..... dites, vous etes pas tous comme ça sur les forums au moins ? rassurez moi ...
adlib.....et a lillllllleeee
"Faudra lui apprendre la prononciation un jours."

UN jour ça prend pas de S !
adlib.....et a lillllllleeee
jeffersson
Arnu a écrit :

Il se sépare décidément pas de son tit élastique... Quelqu'un a trouvé l'explication?

ben à vrai dire l'explication c'est que c'est l'elastique de ces tiffs je fait la même chose mais je l'enroule juste autour de mon petit doigt , cet solution évite de niker tes elastiques car quand tu les met autour du poignet sa les craquent et defois sa te coupe la circulation du sang.
et pour approfondir la chose ce n'est même pas une question d'économies c'est juste une question de pratique. quand t'ai pas chez toi et que le seul elastique que tu a pete... sa fait grave chi.. !
(les cheveux long c'est bien pour le live mais dans la vie quotidienne sa saoul vite )

conclusion: c'est en forgeant que l'on devient forgeron

edit: j'etais contre les barrières aux eurock et j'en ai garder un belle ematome sur toute la largeur de mon ventre.
c'étais un bon petit concert et l'ambiance était au rendez vous.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur guitare électrique et Fender...