Jason Becker guitar signature chez paradise guitars

coolhand
Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouver beaucoup de question sur le forum là dessus.
Jason Becker a sorti (malgré sa maladie) une guitare signature chez paradise guitare:
http://paradiseguitarsusa.com/(...).html

on peut voir un mec de là-bas en parler:


un petit reportage pas très vieux sur Jason, ils en parlent à la fin:


je rajoute des photos :









vous en pensez quoi? J'aime assez a part la tete. 24 cases, floyd, talon profilé, peu de potard, c'est tout ce que j'aime. Mais le prix
insane soloist
c'est vrai que la tete est moche sinon sa a l'air pas trop mal apres faut tester
JenovaD.E.A.T.H
je zieute cette marque depuis longtemps mais je ne connais absolument pas la qualité des bestioles. quoiqu'il en soit même si la repro n'est pas tout a fait fidèle (tête, inlay) elle envoie.

et c'est un bien bel hommage a un sacré guitariste qui serait devenu terrifiant si il n'avait pas eu la SLA.
coolhand
je pense pas qu'ils ai voulu faire une réplique fidèle. la tête est vraiment bizarre mais le reste
coolhand
c'est sur ça change..mais je suis pas fan, sans pour autant détester =D
coolhand
ouais, "Jason becker collection", Il l'a composé et des pointures comme Vai, Satriani ou Marty friedman on jouer
Lärry
Bon bah la au moins au saurat pourquoi il ne le joue jamais son modèle signature.
A million flies can't be wrong.
analgrinder333
Lärry a écrit :
Bon bah la au moins au saurat pourquoi il ne le joue jamais son modèle signature.



Peut etre du au fait que Jason Becker est parralisé depuis quelques années deja et que les seuls partie du corps qu'il peut encore bouger son ses yeux
coolhand
je crois que c'est pour ça qu'il a dis ça
bien vu en effet xD
coolhand
j'ai rajouté des photos pour ce qui veulent =D
arkame
insane soloist a écrit :
il a aussi sorti sa pedale de disto en meme temp qsa gratte

Celle là je l'ais

En ce moment sur guitare électrique...