Désolé pour la photo un peu crade...
Perso je joue ma Jaguar sur un Vaporizer (et de temps ene temps quand les enfants sont couchés sur mon THR5).
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai cette pelle et voici quelques feedbacks.
- Le profil du manche est vraiment un pur bonheur. Je suis à la base assez amateur du profil C mais cette réadaptation moderne ajoute vraiment du confort de jeu
- Les micros sont vraiment excellents. Et ce, dans toutes les positions, même en position chevalet avec le treble bleed, on garde en clarté tout en pouvant supprimer quelques aspects criards.
- Le selecteur 4 positions est un vrai bénéfice, j'ai toujours été un peu rebuté par les selecteurs classiques de la Jaguar. En fait, je crois que j'ai jamais vraiment réussi à maitriser
- Position double micros en serie et parallele ajoutent vraiment du style, et je suis même étonné de la polyvalence. C'est typé mais polyvalent. Et elle encaisse vraiment très bien le gros son !
- Les finitions sont nickels, une bien belle gratte.
- Le selecteur hors-phase est interessant mais dans mon jeu plus anecdotique.
- Les nouvelles frettes, ok mais pas transcendé non plus.
- Les cordes sont prets des extremités et on peut vite glisser en dehors du manche, mais cela dit avec un peu d'habitude, tout va tres bien.
- Enfin le case est vraiment mastoc mais bien protegeant ! Cela dit je suis un nostalgique des case vintage des années 90