Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gerald la poste
Jazzm@ster a écrit :

Pour être précis tu peux trouver 5 couleurs:

3T sunburst
OTM qui est un genre de vert pastel assez spécial...
OCr: Old candy apple red qui en gros lorsque ta gratte est sous un soleil de plomb ressemble à du CAR classic, mais devient grenat quand la luminosité baisse, perso j'adore.
Celle que tu met en premier est la OLB : old lake placid blue, un peu comme la OCR, tu passes de bleu nuit à bleu ciel selon la luminosité, très chouette aussi.
Sinon tu as la dernière sur la photo, c'est la BLK, donc black, en gros tout noir.

Salut je pense que tu te trompes la jag vendu n'est pas OLB mais GMB: gun metal blue et est normalement dispo que par le japon, d'ailleurs comme tous les coloris que tu as cité alors que le modele black est dispo chez nous
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
gerald la poste a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

3T sunburst
OCr: Old candy apple red qui en gros lorsque ta gratte est sous un soleil de plomb ressemble à du CAR classic, mais devient grenat quand la luminosité baisse, perso j'adore.
Celle que tu met en premier est la OLB : old lake placid blue, un peu comme la OCR, tu passes de bleu nuit à bleu ciel selon la luminosité, très chouette aussi.
Sinon tu as la dernière sur la photo, c'est la BLK, donc black, en gros tout noir.

Salut je pense que tu te trompes la jag vendu n'est pas OLB mais GMB: gun metal blue et est normalement dispo que par le japon, d'ailleurs comme tous les coloris que tu as cité alors que le modele black est dispo chez nous

Exact,
les photos sont trompeuses !! notamment les chromes qui sont "aged"
Je les remets pour le plaisir (c'est bien la même guitare)

Jazzm@ster
gerald la poste a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

3T sunburst

Exact erreur par rapport au modèle, ce ne sont pas les mêmes HH, celles que j'ai montré sont des "Jaguar Special", par contre aucun problème pour en faire l'acquisition en France. Par contre à part la couleur je ne vois pas de différences?
Jazzm@ster
j'ai enfin compris la différence...enfin si on peut appeller celà comme ça!

au japon celle qui est montré au départ avec les gun metallic color sont les Jaguar Special -75, celles que j'ai mis par la suite sont les Jaguar Special -78...
Franchement à par les couleurs tout est identique, mêmes micros, même manches, même électronique...etc. en plus de la GMB y'a aussi une GMR qui a de la gueule:

Jazzm@ster
zim zum a écrit :
Bonjour,

J'avais posté ça dans le topic consacré à la Jaguar HH mais comme je n'ai pas eu de réponses, je me dis qu'il doit bien avoir des

Quelqu'un peut me donner une idée de ce qu'elle donne en son clair? Notamment par rapport à une Jazzmaster--

Merci

Je trouve les micros dragster de la JG HH moyens, c'est assez agressif mais pas dans le bon sens, c'est moins ample et limpide qu'un son de jazzmaster bref là aussi pour moi faudrait upgrader ça avec du micro haut de gamme.
bullfrog
je veux emmerder personne mais c'est la deuxième jaguar que je vois en vente à 650 euros, alrs qu'elles sont neuves à 645€...

y a un phénomène de mode dans l'air ou quoi ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
bullfrog a écrit :
je veux emmerder personne mais c'est la deuxième jaguar que je vois en vente à 650 euros, alrs qu'elles sont neuves à 645€...

Elles ont toutes les 2 le pb de cordes qui se barrent réglé (une avec pontet Graphtec et l'autre avec Chevalet Mustang) et sont toutes 2 en étuis.

C'est sur que c'est pas donné mais ce n'est vraiment pas du vol (si on calcule, sans les modif et le Case elles seraient a 550+-)

L'Olympic white me fait mechament envie, halala... Pk ne suis je pas riche...
zeglaudefr
bullfrog a écrit :

645 chez thomann... sauf qu'il n'y en a plus en stock!

Les prochaines seront sans doute plus cher (hausse des prix prévue chez Fender japon dans les jours à venir).

Chevalet Mustang ou pontets graphtech, flycase...

Possibilité d'essayer pour ceux qui sont geographiquement proches...

C'est sur que ce sont des guitares qui décottent moins que d'autres et qu'il y a surement un p'tit phénomène de mode

God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Personne n'a un Lollar manche qui traine, pour Jazz ?
stephax
  • Special Méga utilisateur
Je viens apporter un peu d'eau à mon moulin, me sentant un brin concerné par le sujet...

La Jag' que je mets en vente à 650 euros a dans le détail :

-des pontets Graph Tech : 30 euros (quand on les trouve !)

-un réglage effectué par Eden Lutherie (qui jouit d'une très bonne réputation, faut le dire quand même !) : 70 euros

Ce tarif comprend un réglage, un calage du chevalet et un jeu de cordes d'Addario XL110. Je précise que ce ne sont pas des "manches" et que cela vaut le tarif !

-Ajoutons un case rigide (au bas mot, 50 euros...)

Donc, bon moi je compte environ une centaine d'euros d'économie sur du neuf (à condition de trouver un case à ce tarif).

Cela ne me semble pas abusif, mais je peux me tromper !
bullfrog
ok ok les mecs cool désolé
je ne demande pas mieux que les prix grimpent

Citation:

NON

:mdr:
stephax
[quote="bullfrog"]ok ok les mecs cool désolé
je ne demande pas mieux que les prix grimpent

Je sais bien, on en est tous là !

De plus, je ne voulais pas être véhément...
Si tu l'as mal pris, je m'en excuse.

Peace

bullfrog
pas du tout
pas du tout

j'évite, par principe, de m'occuper des ventes des autres.
Jazzm@ster
ano a écrit :

c'est con j'en avais un hier mais je l'ai donné à un SDF qui faisait le manche, désolé
stephax
Jazzm@ster a écrit :
ano a écrit :

c'est con j'en avais un hier mais je l'ai donné à un SDF qui faisait le manche, désolé

C'est le fondement même de la "Micro Economie"...

Ok, c'est bon, je
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Bande de p'tits enfoirouilles

En ce moment sur guitare électrique et Fender...