Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 11 Sep 2007, 10:17
Je me suis enfin decidé à changer ces micros japonais!
J'ai investi dans un fer à souder et ai réussi mon blindage alors maintenant plus rien ne m'arrête!! Bon j'ai pas pris trop de risques et ai commandé une paire de Lollar, recherchant avant tout un son clean imparable. Je vous tiens au courant de mes sensations dès que je les reçoit
I wish I was special
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Takk a écrit :
Je me suis enfin decidé à changer ces micros japonais!
J'ai investi dans un fer à souder et ai réussi mon blindage alors maintenant plus rien ne m'arrête!! Bon j'ai pas pris trop de risques et ai commandé une paire de Lollar, recherchant avant tout un son clean imparable. Je vous tiens au courant de mes sensations dès que je les reçoit

Ouaip tu as interêt à faire un comparatif avant/aprés

Pour info, tu les as commandé ou et à quel prix tes lollars ?
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
Commandés direct chez l'ami Jason
http://www.lollarguitars.com/

ça me revient grosso merdo à 138roros la paire avec les fdp
I wish I was special
gerald la poste
Salut pour info il y a une fender VI custom shop de 2006 vendu par un allemand sur EBay à 1700 euros snas les frais de port.
scritch1
salut les boyz

dans un élan de frénésie sonique live invité par des potes sur un morceau, j'ai abimé l'éléctronique de ma jaguar
du coup, ça me donne envie de me faire un circuit custom.

1/ est ce que quelqu'un aurait un switch (selecteur de micros jaguar) en trop?

2/ quelqu'un saurait il établir (dessiner) un cablage, pour carrément zapper le circuit rythm? et ai-je des pièces à changer (résistance, condos, etc..)

pour en fait ne garder que : entrée jack, selecteur micro manche on/off, selecteur micro chevalet on/off, selecteur coupe bas on/off

3/ quelqu'un aurait il de quoi faire une plaque tortoise, du "pickguard material" non découpé?

merciiii

oliv

ps: pour connaitre les fautifs: www.myspace.com/waddletherockband
caca
Jim Morrison
Hier soir j'ai enfin eu l'occasion d'essayer ma Jazzmaster en conditions 'réelles', c'est à dire en répétition avec le groupe. Branchée dans mon VOX AD30VT, ça a été une révélation. D'ailleurs mes potes ont tellement été séduits par ce que ça donnait qu'ils m'ont dit que je ferais mieux de laisser tomber la Strat et d'utiliser la Jazz... On n'a pas balayé tout notre répertoire, mais pour ce qu'on a joué hier, il est vrai que la Jazz a fait merveille... Si tout le reste passe aussi bien, c'est clair que la Strat a du souci à se faire.
J'ai vraiment été scié par la combinaison Jazzmaster/Valvetronix... Même ma pédale Bulldog Cooltron se marie parfaitement avec la Jazz...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jazzm@ster
Jim Morrison a écrit :
Hier soir j'ai enfin eu l'occasion d'essayer ma Jazzmaster en conditions 'réelles', c'est à dire en répétition avec le groupe. Branchée dans mon VOX AD30VT, ça a été une révélation. D'ailleurs mes potes ont tellement été séduits par ce que ça donnait qu'ils m'ont dit que je ferais mieux de laisser tomber la Strat et d'utiliser la Jazz... On n'a pas balayé tout notre répertoire, mais pour ce qu'on a joué hier, il est vrai que la Jazz a fait merveille... Si tout le reste passe aussi bien, c'est clair que la Strat a du souci à se faire.
J'ai vraiment été scié par la combinaison Jazzmaster/Valvetronix... Même ma pédale Bulldog Cooltron se marie parfaitement avec la Jazz...

C'est amusant j'ai eu la même révélation que toi, je ne jurai que par la strat puis dés que j'ai commencé à jouer en live avec la jazz je ne voyais plus aucun intêret dans la strat. Difficile à expliquer mais j'avais l'impression que le son était plus vivant, d'ailleurs mon pote gratteux qui avait une strat passait son temps à monter son master car il avait du mal à percer dans le mix.
Jim Morrison
Jazzm@ster a écrit :
Jim Morrison a écrit :

C'est amusant j'ai eu la même révélation que toi, je ne jurai que par la strat puis dés que j'ai commencé à jouer en live avec la jazz je ne voyais plus aucun intêret dans la strat. Difficile à expliquer mais j'avais l'impression que le son était plus vivant, d'ailleurs mon pote gratteux qui avait une strat passait son temps à monter son master car il avait du mal à percer dans le mix.

Complètement. Une véritable révélation sonore pour moi ! Incroyable comme la guitare ressort parfaitement ! Un son riche, chaud, net, parfaitement défini et présent, Fender en diable mais plus Jazzy qu'une Strat... Je suis sur le cul !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
scritch1
maestun a écrit :
Bah pour débrancher le circuit rythm, tu dessoudes les fils qui sont sur l'interrupteur en question, c'est tout

ah bon!
bon je vais essayer, merci
caca
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
Jim Morrison a écrit :

Complètement. Une véritable révélation sonore pour moi ! Incroyable comme la guitare ressort parfaitement ! Un son riche, chaud, net, parfaitement défini et présent, Fender en diable mais plus Jazzy qu'une Strat... Je suis sur le cul !

on peut même sonner funky avec une jm
http://media.putfile.com/ledoc-takk
I wish I was special
Jazzm@ster
Takk a écrit :
Jim Morrison a écrit :

ah bon?

très sympa ton ch'ti funkmaster!!!
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
Jazzm@ster a écrit :
Takk a écrit :
Jim Morrison a écrit :

ah bon?

clair que ça trippe bien l'autowah
I wish I was special
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
[mode frimeur]ON

Ca vient d'arriver hier soir

I wish I was special
mollotof
arrivés hier soir et tu les as pas encore montés ds ta gratte ?????
Au lieu de faire des photos t'aurais mieux fait de faire des soudures.....et des samples !!!!!!!!
Bel achat...(veinard......chuis jaloux en fait)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...