overdosescars a écrit :
escusez moi de debarquer comme ça, alors que vous êtes en pleine discussion
donc voila, je me presente, je viens d'acquerir une jazzmaster OCR crafted in japan en gaucher (enfin....), et je voulais vous feliciter pour ce topic, j'ai du lire une centaine de page !!! c'est tres interessant de voir la passion que vous avez pour la guitare (comme moi).
comme autre matos j'ai une mustang, une jagstang, une strat us, une strat japon, une schecter 7 cordes, toutes gaucher
,une basse , 2 classiques..... une dizaine de pedales et un 2 corps mesa rectifier.
bon je vais m'arreter la pour les presentation, si vous avez des questions j'y repondrais.
j'ai des questions concretes a vous poser :
1/j'ai constaté que les seymour duncan, les hot, sont vendus sans les cache micros (?), est ce qu'ils tiennent dans les capots d'origine d'une jazzmaster crafted in japan?
2/ d'apres ce que j'ai pu lire dans les messages precedent, c'est qu'il faut faire attention si on veux mettre un tune o matic a l'entraxe , ça m'a fait fliper cette remarque. quand j'avais mes deux jaguar (que j'ai revendus... car droitiers) j'avais fait poser un tune o matic schaller par un luthier et y'avais pas de probleme, dois je tout simplement le resignaler a mon luthier, de bien faire attention a ça? connaissez vous de memoire l'entraxe que fait le chevalet de la jazzmaster?
(la reference du tune o matic que je veux mettre est le GTMC schaller)
voila merci beaucoup de faire vivre le mythe de ces guitares!!!
j'ai deja enregistré 2 chansons avec ma jazzmaster qui est encore d'origine (le bapteme) , ce sont les deux premiere du lecteur de mon myspace
www.myspace.com/nomaweb
merci de me repondre , a bientot!!!
cool ton myspace, on reconnait le grain jazzmaster.
Oui les hot for rentrent sans problème sous les capots d'origine.
Pour le TOM j'en sais rien, je m'en suis tjrs passé.
J'aimerai bien que l'u nd'entre vous achète les Fralin, je suis certain que c'est de la bombe ces micros