jaimerais opter pour une config sh2 the jazz et sh4 en seymour duncan.
ca serai pour jouer du gros rock dasn le genre chevelle,papa roach, des truc dasn le genre.
hjaimerai vos conseil si cette config et la bonne ou dautre micro pour ceux qui joue dans ce style je cherhce un gros son precis mais aussi des bo sons clair donc voila.
tu compterais mettre ça sur quelle gratte ?
Je viens d'installer exactement le même kit micros sur mon Epiphone G400 et ça sonne d'enfer !
Je recommande ces micros à fond.
en fait ces micros ont déjà fait leurs preuves sur tous types de guitare. avec un tel rapport qualité/prix, on ne rate pas grand chose. sur la mienne ( 100% acajou, manche collé), ça envoie dur en tout cas.
C'est lé période changement de micro ma parole Je vais mercredi commander des nouveaux micros (j'étais également parti sur sh4 et sh2, mais finalement je vais plutot mettre sh4 et '59)
merci de mavoir repondu!!
ba moi ca serai pour mettre sur une ltd f-200
jaime papa roach,chevelle,deftones,staind,nirvana
si c est pour deftones/ppa roach regarde sur le site schecter modele jerry horton et esp modele carpenter, les micros qu ils utilisent...
çà devrait te donner une idée...
Le sh4 est géniaaaaaaaaal je l'ai monté récemment en chevalet sur mon Ibanez SZ520QM (corps acajou avec table érable, manche érable collé) et ça envoie !!!
Yeah moi aussi je cherche des micros cools pour jouer le meme genre de zik (chevelle, papa roach et deftones en force !!!) mais je me tatte beaucoup pour le choix des micros (mmmh)... je pensais SH4 + SH6 ou SH8invader (je pensais aux palm mute devastateurs de ces deux derniers micros en fait) sur ma RG.
Je pense craquer pour l'invader vu les critiques très encourageantes qui sont faites a son sujet dans tous les forums possibles mais en attendant je suis toujours pas sur de mon coup