Voilà une semaine que je me renseigne sur les différents types de guitares éléctriques mais j'ésite. Mon budget est assez large. Je serais tenté par la Pacifica 012 de Yamaha ( la déclinaison du modèle 112 ) mais je ne sais pas si c'est le son que je recherche. En son, je recherche un peu dans le style U2 ( que j'adore ). Est-ce qu'un pack Squier peut être fiable ? Merci.
bienvenu a toi !!!!!! ba j'ai ta reponse j'ai acheter personnellemen un pack squier !! la guitare est bien mai l'inconvenian c'est que l'ampli est vraimen pourri le son clair tien la route mai dé que tu part en saturer sa devient nimporte quoi en gros la guitar est bien mai lampli est tou pourri !!!!!!!
bah conseiller c est vide dit hin
mais si ton budget est assez large peut etre pourrai tu viser mieu qu un pack squier non?
(parce que les pack squier...)
soit c est la gratte qui est pourri soit l ampli
(d apres ce que j ai vu sur le forum)
Va voir du coté de l'occase et essaye de trouver une strat pas trop chere,
la pacifica a un manche trees voir trop fin,j'ai pas mal d'amis qui ont des problemes avec les pacificas. Sinon les français savent faire d'aussi bonne grattes que les japonnais ( je pense à vigier ou Lag, ça peut etre un investissement, mais au moins c'est un vrai investissement)