Je cherche des conseils pour débuter.

Snoopy 45
Voilà une semaine que je me renseigne sur les différents types de guitares éléctriques mais j'ésite. Mon budget est assez large. Je serais tenté par la Pacifica 012 de Yamaha ( la déclinaison du modèle 112 ) mais je ne sais pas si c'est le son que je recherche. En son, je recherche un peu dans le style U2 ( que j'adore ). Est-ce qu'un pack Squier peut être fiable ? Merci.
Snoopy 45
Oui, j'ai déjà visiter presque tous le site mais il n'oriente pas vraiment mon choix... . Vous ne pouvais pas me conseiller ? S'il vous plait.....
:)
X-TaLioN-X
bienvenu a toi !!!!!! ba j'ai ta reponse j'ai acheter personnellemen un pack squier !! la guitare est bien mai l'inconvenian c'est que l'ampli est vraimen pourri le son clair tien la route mai dé que tu part en saturer sa devient nimporte quoi en gros la guitar est bien mai lampli est tou pourri !!!!!!!
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
bah conseiller c est vide dit hin
mais si ton budget est assez large peut etre pourrai tu viser mieu qu un pack squier non?
(parce que les pack squier...)
soit c est la gratte qui est pourri soit l ampli
(d apres ce que j ai vu sur le forum)
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
ah il a ete plus rapide que moi
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
ouais que moi aussi!! LOL ouais tape un peu plus haut que ces deux options si ton budget te le permets...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Snoopy 45
Merci les réponses. Et pour un son style U2 vou me conseiller koi ? La Pacifica 012 vous en penser koi ?
virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le
Va voir du coté de l'occase et essaye de trouver une strat pas trop chere,
la pacifica a un manche trees voir trop fin,j'ai pas mal d'amis qui ont des problemes avec les pacificas. Sinon les français savent faire d'aussi bonne grattes que les japonnais ( je pense à vigier ou Lag, ça peut etre un investissement, mais au moins c'est un vrai investissement)
airborne
la meilleur facon de trouver le son que tu recherche c'est de l'essayer ...
:evil:!!metallica!!:evil:
Snoopy 45
Bonne idé merci. Je croi de toute façon que je sui tenter par la Pacifica. Merci a tous.
Stratocasteur
la guitare du pack est vraiment bien ..... mais l'ampli arrrrrrggghhh
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Snoopy 45
C koi la difficulté avec un manche tro fin, c plu difficile pour apprendre ?
bouffonn1
demande pas si tes tenter par la pacifica essaye la et tu vera bien si elle est bien ou pas
bouffonn1
tu monte un groupe ou pas

En ce moment sur guitare électrique...