Hello tout le monde !
J'aurais besoin d'un coup de main car je cherche LA guitare !
hé bien c'est simple , j'ai passé 5h00 dans le magasin Brok'n Roll a Nimes pour me trouver La guitare et j'ai pas trouvé , et la j'ai plus d'idée ! donc j'en revient a vous , si vous pouviez me conseiller quelques guitare en suivant mes attentes car je commence a etre desesperé !
Je suis Guitariste , soliste , et Rythmique avec des solo plutôt virtuose (sweep , allez retour mediator ect ) ! j'ai un groupe allant du hard rock (refrain catchies et puissant en powercorde ) , au Heavy metal , (pour les riffs lourd ) , au Metalcore (pour les rythmes et la precision ex
Riff du debut ! ) Le délire de mon groupe est d'allier tout ca en melangeant un univers Tim Burtonien (dissonance , chromatisme note longue et tenue , appogiature ) . Bref :
https://www.facebook.com/bloom(...)ef=ts
En Matos je dispose , d'une tête mesa Dual rectifer 30 w et corps Marshall ! Gratte une Esp LTD EC1000 et Une EVH Striped series !
Ce que j'attend dans ma future guitare et que je n'arrive pas a trouver : des pics au medium sur le micro manche exemple :
La Guitare Fender Signature Dave Murray
Je cherche egalement des aigues Brillant , et sur micro chevalet je cherche un son Atypique pour la disto ! je cherche un son tranchant mais pas un son Metal ! J'ai été assez seduit par le son de la hamer Slammer Series Californian dans son micro chevalet ! je cherche un son dans se style la qui ne ressemble a rien de ce qui est vraiment connue, une guitare a caractére ! enfait je cherche Mon son , qui ne fasse fait pas metal , mais qui ait quand même de la patate !
Il me faudrais egalement un Floyd pour envoyer des gros dive bombe de l'enfer
La guitare qui se rapprocherait le plus de ma descritpion est la Shcecter Banshee avec son SUSTAINIAC , mais Manque enormement de personnalité pour ses 1750euros !
Et pour finir , un Look allant dans le théme du groupe ou au moins un look sympathique , se serait parfait !
Donc voila je suis bien conscient que je ne peux pas tout avoir en une seule guitare (,a moins de monter un Kit ! si vous avez des bonnes adresses ? des micros a proposer ? Ou même des pedales , ou accessoire a ajouter a mon effectif , des propositions a ajouter pour rentrer a fond dans le théme même rien a voir avec le sujet je suis preneur !) et qu'il faudra faire des compromis mais dans L'ideal , si tous ca atteignait les 1000euros ou moins ou un peut plus, se serait parfait !
Merci beaucoup d'avoir lu tout ca , en espérant avoir une réponse rapide , j'ai hate que vous me fassiez partager votre savoir !