Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je cherche la partition de ce morceau qui m'est inconnu

  • #1
  • Publié par
    limbe
    le 29 Jun 15, 15:44
Bonjour,

Chères consoeurs, cher confrères: pouvez-vous m'aider à trouver la partition de ce morceau dont je suis tombé amoureux ?

Invité
D'après les commentaires, c'est un "morceau anonyme". Faut-il en conclure que c'est une composition personnelle ?
  • #4
  • Publié par
    limbe
    le 30 Jun 15, 17:18
Non c'est pas ça Pat, malgré que leurs appellations soient trompeuses, il suffit d'écouter pour s'en rendre vite compte.

Comme le mec dit que c'est une pièce anonyme; je ne pense pas que la compo. soit de lui.

Je suppose qu'il l'a en partition papier et qu'il ne la pas trouvé sur internet du coup pas facile à retrouver pour moi si le titre n'est pas connu et si la partoche ne court pas les rues ...

Merci à vous quand même, si quelqu'un pense ne serait-ce qu'à un indice, une piste qui pourrait me mettre sur la bonne direction: merci d'avance.
guglielmo
limbe a écrit :
Bonjour,

Chères consoeurs, cher confrères: pouvez-vous m'aider à trouver la partition de ce morceau dont je suis tombé amoureux ?



bah.. trouver les ref du morceau c'est peut etre compliqué si c'est une compo personnelle

parce contre, pour ce qui est de la tablature, la video te montre tres clairement comment le jouer, ca devrait etre assez simple de mettre ca sur papier, pas besoin d'avoir forcement l'oreille (les yeux suffisent ici)

En ce moment sur guitare classique...