Je cherche un guitare original

• Publié par
    Kimli2
    le
Voila , je suis guitariste depuis quelque temps maintenant, et je voudrais m'offrir une guitare assez original.
Du genre extravagentes, artisanale en plexiglasse ou autre tant qu'elle est joli et tres rare;

Connaissaer vous des site ou je peut en trouver?
merci
e.clapton
Et si tu as pas trop de fric tu as ça

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Mister-Dub
Ca c'est de la gratte extravagante et originale

Geordie boy
Mister-Dub a écrit :
Ca c'est de la gratte extravagante et originale

MON DIEU MON DIEU mais QUELLE HORREUR
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
La Dan Armstrong en lucite, tuerie

Les guitares Kustom, pas encore de cote collector, mais elles ont un look fin 60's Radio Birdman assez killer

Les Mosrite (ha ha , irrécupérable...)

secret face
tiens, rtu va certainement trouver ton bonheur ici

http://www.guitareelectrique.c(...).html
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
K.Lagan
Et pourquoi pas des BC Rich ? Elles ont des lignes disons, assez ... particulières (certains diront moches ).

Sinon Kimli, ça va ? T'as seché quelques cours de français ou ...

Alors rattrapage, on dit : UNE guitare originalE (paske guitare c'est féminin, eh oui, ça a de belles courbes, donc c'est féminin ).

Je passe sur les quelques autre fôts de conjugaison, etc ... Je m'arrête là, personne n'est parfait, mais tout de même, faites un effort les gens svp...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Câpitaîne Z
Effectivement on est en train de retomber sur le topic "la guitare de vos cauchemars"
Pour ta guitare tout depend de ton budget
Si celui ci est conséquent, un luthier te fera ta guitare perso, donc forcément unique
Et sinon tu peux te rabbatre sur celle proposées plus haut
Voila
danjunior
Ce qui est désolant avec ce genre de topic c'est que le gars qui l'ouvre (généralement un nouveau venu) ne prend pas soin d'arguementer ou de repondre aux personnes qui ont pris le temps et la peine de faire des recherches par rapport à ses questionnements. C'est vraiement inconvenent et surtout très goujat. kimli2 ne devient un kilimtout à tord et à travers....
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Semteks

Flying-v jimi hendrix
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur guitare électrique...