Doc Loco a écrit :
Je sais que tu as exclu les Gibson de ton choix ... mais as-tu déjà essayé une bonne SG? Une '61 reissue me paraît être exactement ce que tu recherches, et même une Standard ferait certainement ton bonheur ... mais la Les Paul risque vite de se sentir délaissée
.
éhéhé ! le Club des fans des SG se réveille..Faisant parti du club, je dosi cependant dire que je ne suis pas sur que Sicko trouve une différence "importante" avec sa LP (surtout si selon le modèle les micros sont les mêmes.
. Pas mal de personnes sont dans ton cas, c'ets pas pour rien que la LP est une des guitares les plus vendues d'occasion sur le net (c'est pourtant la gutare qui faisait le bongeur de millionjs d'ostéopathe, kiné, à travers le monde
!!)..
L'option Télécaster peut être interessante même si tu n'ets pas fans de Fender !!
Sinon il reste l'option Gibson Nighthawk qui est la Gibson la plus polyvalente d'après ce que tout le monde dit..Il y en a une en vente sur le forum d'ailleurs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Il y a d'ailleurs sur le forum une vidéo de démo faite par un forumeur pour apprécier le son de la bestiole..